Close
Kate Middleton enceinte d’un bouboule, l’hilarante bourde de George qui officialise la grossesse (photo)

Kate Middleton enceinte d’un bouboule, l’hilarante bourde de George qui officialise la grossesse (photo)

Alors que Kate Middleton est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse depuis le début de cet été, son fils ainé, George, aurait alimenté cette réjouissante nouvelle. La princesse serait une nouvelle fois en passe de goûter à la maternité.

Trois ans après la venue au monde du petit Louis, la duchesse de Cambridge a fait montre de discrétion tout au long de l’été pour agrandir sa petite famille.

Elle avait disparu des radars durant 68 jours avant de revenir sur les devants de la scène le 15 septembre à la base de la Royal Air Force à Brize Norton dans l’Oxfordshire.

Pour cacher ses rondeurs naissantes, elle aurait soigneusement son sac à main et porté un blazer ample.

Elle est apparue au top, a rappelé le magazine Neue Post, qui revient tout comme New Idea sur cette sortie royale.

Et de prétendre que la supposée grossesse aurait été de l’épouse du Prince William aurait été commentée par le Prince George auprès de ses camarades de l’établissement privé de Thomas’s Battersea, dans le sud-ouest de Londres.
Il aurait confié que sa mère avait encore un petit « bouboule », qui serait le surnom du petit Louis, qui pesait à 3,8 kg à la naissance.

L’hebdomadaire qui reprend une information du Daily Mail explique que le petit Louis était en effet fait le plus lourd bébé royal depuis 100 ans.

Et à en croire le Prince George, la duchesse de Cambridge porterait un bébé encore plus gros que l’adorable petit Louis.
Nous en saurons sans doute un peu plus dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Close