Close
Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle – Menace inquiétante pèse sur Archie

Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle – Menace inquiétante pèse sur Archie

Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième, Kate Middleton serait de tout cœur avec Meghan Markle et du prince Harry dont les enfants seraient menacés de mort.

Les mémoires de Prince Harry, intitulées « Spare » ou « Le Suppléant » en français, ont été largement discutées « Touche pas à mon poste » le 17 janvier dernier.

L’un des sujets abordés dans cette bombe de 400 pages par l’héritier Windsor est son expérience militaire en Afghanistan, et les conséquences sur sa famille aujourd’hui.

Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées, a expliqué que les déclarations du prince Harry sur son expérience militaire en Afghanistan menacent encore la sécurité de sa famille, y compris celle de ses enfants, Archie et Lilibet.

Les révélations du beau-frère de Kate Middleton sur le nombre de personnes qu’il a tuées en Afghanistan sont graves et des menaces seraient d’ailleurs portées à son encontre par les Talibans.

«Dans la chaleur et le brouillard du combat, ces 25 cibles abattues ne m’apparaissaient pas comme des personnes, sans ça, on ne peut pas tuer. On ne peut pas blesser » » a-t-il écrit dans Spare.

Le prince Harry avait ajouté : « Ce n’était pas des gens mais des pièces d’un jeu d’échecs qu’on faisait disparaître du plateau, des méchants qu’on supprimait avant qu’ils tuent des gentils ».
« C’est gravissime ce qu’il dit », s’emporte Bertrand Deckers sur le plateau de TPMP, le talk-show de C8, présenté par Cyril Hanouna. « Vous imaginez maintenant les menaces qui pèsent sur lui de la part de l’Afghanistan, des Talibans?? » a-t-il ensuite indiqué.
Ces menaces seraient pris au sérieux par le Palais. En tant que maman, sans doute que Kate Middleton serait de tout coeur avec Meghan Markle et le prince Harry.

Laisser un commentaire

Close