Close
Kate Middleton, en secret, elle lutte contre la maladie (photo)

Kate Middleton, en secret, elle lutte contre la maladie (photo)

A 39 ans et maman de trois enfants de son mariage avec le prince William, Kate Middleton lutterait en secret contre la maladie. Son visage serait marqué par la douleur.

De la maladie qui est supposée ronger la duchesse de Cambridge, le magazine « Ici Paris » y revient dans les colonnes de son édition du 3 février.
Elle lutterait en « secret contre la maladie ».

L’épouse du prince William ne serait «pas si elle pourrait tenir jusqu’au 29 avril, date de ses dix ans de mariage », assurant au passage que la reine Elizabeth « appelle régulièrement pour prendre des nouvelles ».

Ici Paris fait référence à l’engagement de la duchesse de Cambridge pour les jeunes enfants, victimes silencieuses de la pandémie du Covid, et a même dévoilé les premiers résultats d’une enquête intitulée « Early Years ».

Kate Middleton, soutenue par la reine dans son engagement, avait expliqué combien les premières années étaient importantes pour s’épanouir dans sa vie d’adulte ».
« J’essaie d’agir pour une société plus heureuse et plus saine ainsi que pour des enfants plus heures et en meilleure santé », a-t-elle témoigné.
Le prince William est aussi mobilisée pour cette cause.

Laisser un commentaire

Close