Kate Middleton a prêté main forte à Judy Murray, mère de Jamie et Andy Murray, au lycée Craigmount d’Edimnourg le 24 février 2016, dans le cadre de l’opération « The Roadshow », intégrée à son programme « Tennis on the Road ».

Après une visite au début de la semaine à l’école Ste Catherine, où elle intervenait dans le cadre de son engagement avec Place2Be, la duchesse de Cambridge continue ses activités protocolaires.

Et cette fois, l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique avait rendez-vous avec Judy Murray, mère des tennismen professionnels Jamie et Andy Murray, pour une animation sportive très médiatisée.

Judy a en effet convié Kate Middleton pour participer aux activités proposées par «Tennis on the Road » dans le cadre d’un programme « The Roadshow », initié par la Fédération anglaise de tennis en partenariat avec l’équipementier HEAD.
L’objectif de cette initiative était de faire découvrir le tennis à la future génération.
En un an et demi après son lancement, ce pari qui a mobilisé 2 200 adultes et plus de 35 000 enfants est gagné.
La duchesse Catherine s’est donc fait un point d’honneur à participer aux jeux proposés par cette institution, comme on vous propose de le découvrir.





Étiqueté dans :
,