Close
Kate Middleton en rondeurs et William barbu, révélation sur leur séjour à Tam-na Ghar (photo)

Kate Middleton en rondeurs et William barbu, révélation sur leur séjour à Tam-na Ghar (photo)

C’est une Kate Middleton affichant de surprenantes rondeurs, conséquence peut-être d’une nouvelle grossesse, et un prince William avec une barbe de trois jours qui ont été repérés dans leur cottage de Tam-na Ghar à Balmoral.

Cette superbe demeure dont aucune photo n’a été diffusée a été offerte par la reine Elizabeth II au prince William il y a une vingtaine d’années.

Les photos de cette escapade familiale sont diffusées par l’édition new-zélandaise du magazine Woman’s Day, qui dévoile les coulisses de ce séjour familial. Ce serait la première fois depuis un an que Kate Middleton et le prince William se la couleraient douce sans leurs enfants.

«Tout le monde a eu une année difficile, mais Kate était déterminée à oublier ses problèmes et à se détendre. La reine l’a aidée en organisant un programme complet d’activités pour les enfants, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur du domaine », a confié une source proche. « Elle a même passé du temps à faire tourner la roue sur un jeu de Twister pour les enfants ! ».

La supposée grossesse de Kate Middleton alimentée par le magazine In Touch n’est pas évoquée. La future reine consort s’affichait cependant avec un pull ample, un rempart peut-être pour cacher des rondeurs naissantes.

« Plus important encore, c’était la première fois en un an que William et Kate pouvaient passer du temps seuls sans se soucier de leurs enfants – ou de la querelle en cours opposant William à son frère Harry.

Il est juste de dire que cet été à Balmoral a été magnifique et a permis à Kate de retrouver son mari ».

Laisser un commentaire

Close