Close
Kate Middleton, en plein conflit intérieur, William s’interroge sur leur mariage

Kate Middleton, en plein conflit intérieur, William s’interroge sur leur mariage

Pour la cérémonie de son mariage avec Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011, le prince William a été confronté à des sentiments très contradictoires. C’est à cause du lieu des célébrations, l’abbaye de Westminster, là où la cérémonie d’adieu à sa mère, la regrettée princesse Diana, a été organisée.

Le mariage du duc et la duchesse de Cambridge le 29 avril 2011 a célébré dans l’abbaye de Westminster.
Et cela a suscité des sentiments très contradictoires chez l’héritier en second du trône britannique, rappelle Woman’s Day, qui se base sur les confidences de l’historien Robert Lacey. « Guerre royale – Mensonges et trahisons. » (Battle of Brothers – William and Harry – The Inside Story of a Family in Tumult).
Le fils du prince Charles aurait fait preuve de courage pour avoir choisi « cette même abbaye dans laquelle il avait escorté le cercueil de sa mère ! ».

«  Les rôles qu’ils devaient tenir lors de cette cérémonie suscitaient des émotions conflictuelles chez les deux fils de Diana, comme chez tous les membres de la famille royale ; un moment de défi et de renouveau à la fois », est-il indiqué.
Et ce jour-là, Kate Middleton lui a été d’un très grand soutien. Elle se serait rendue compte de son tiraillement intérieur en pleine cérémonie.

Laisser un commentaire

Close