Close
Kate Middleton en larmes, le prince William « change les plans du Nouvel An

Kate Middleton en larmes, le prince William « change les plans du Nouvel An

Si Kate Middleton et le prince William forment aujourd’hui un couple solide, on ne peut pas en dire autant au début de leur relation. Ils ont été confrontés à une terrible épreuve après que le duc de Cambridge a changé les plans pour le Nouvel An. La duchesse aurait fondu en larmes.

Cet épisode est exhumé par le média britannique The Express, qui se base sur les révélations de Katie Nicholl, la biographe de la duchesse de Cambridge.

Le prince William aurait promis de célébrer les fêtes de fin d’année avec les Middleton. Mais il avait chargé ses plans après une discussion franche avec Charles et son grand-père, le prince Philip.

«William avait eu des doutes et s’est assis avec son père et sa grand-mère pour avoir une discussion franche sur son avenir avec Kate », a écrit l’auteure royale. « Les deux lui ont conseillé de ne pas se précipiter dans quoi que ce soit ».

La future reine consort aurait fondu en larmes après avoir été snobée, et quelques mois plus tard, leur couple implosera.
La belle-fille du roi Charles travaillait à Jigsaw, une boutique chic à Londres.

Et un jour, elle avait un « appel de William dans une salle de conférence qui était à l’abri des oreilles indiscrètes », a rapporté une autre fois Robert Lacey. Elle a fermé la porte pendant plus d’une heure. Lorsqu’elle en est ressortie, elle était célibataire ».

Laisser un commentaire

Close