Close
Kate Middleton en larmes, le faux-bond de Prince William pour Noël ne passe pas

Kate Middleton en larmes, le faux-bond de Prince William pour Noël ne passe pas

Kate Middleton aurait été laissée en larmes après un faux-bond de dernière minute du prince William. Ce dernier aurait annulé un diner de Noël, rapporte The Mirror ce 7 novembre.

Mais cet épisode n’est récent pas puisqu’il remonte à 2006, quelques mois avant leur brève séparation.

L’héritier en second du trône britannique devait passer Noël lui-même avec la famille royale à Sandringham comme d’habitude, et se rendre ensuite chez les Middleton pour le Nouvel An.

D’après Katie Nicholl, auteure de The Making of a Royal Romance, Kate Middleton était en larmes suite à cette annulation, faisant craindre pour la suite de leur histoire.

Cette observatrice avisée de la famille royale a déclaré : «William avait des doutes et s’est assis avec son père et sa grand-mère pour avoir une discussion franche sur son avenir avec Kate. Tous deux lui ont conseillé de ne pas se précipiter dans quoi que ce soit ».

Quelques semaines plus tard, en 2007, Kate Middleton et le prince William se sont brièvement séparés et des sources ont déclaré plus tard que la reine Elizabeth était déçue par la rupture.

Il aurait fallu quelques mois afin qu’ils se remettent ensemble. Entre temps, le prince William a été en couple une séduisante blonde Isabella Anstruther-Gough Calthorpe, désormais mariée avec le fils du milliardaire Richard Branson.

Laisser un commentaire

Close