Close
Kate Middleton en larmes aux îles Scilly, grosse dispute en public avec William

Kate Middleton en larmes aux îles Scilly, grosse dispute en public avec William

Kate Middleton et le prince William sont actuellement en vacances à îles Scilly, un archipel situé en mer Celtique, en Cornouailles, dont elles ne sont éloignées que de 45 kilomètres. Mais ce ne serait pas la joie.

Leurs vacances seraient cauchemardesques, croit savoir le magazine australien New Idea qui dévoile quelques clichés d’une discussion semblant animée entre le duc de Cambridge et sa tendre épouse.

La perspective de la sortie de la biographie du prince Harry serait en cause. Ce projet créerait des tensions au sein de la famille royale. Le stress aurait atteint son paroxysme.

«Ce n’était pas tout à fait des vacances idylliques au bord de la mer cette année pour Wills et Kate », a déclaré une source, qui a décidé de confier sous le sceau de l’anonymat. « Au lieu de cela, les choses étaient plutôt tendues entre eux ».

La décision de Meghan Markle et au prince Harry d’annoncer la sortie de leur livre au moment des vacances où les Cambridge prenaient du bon temps aux îles Scilly aurait semé le trouble. Kate Middleton aurait du mal à calmer son époux.
«Quand William est contrarié, Kate a du mal à le calmer ».

Laisser un commentaire

Close