Close
Kate Middleton en larmes après un coup tordu du Prince William pour Noël

Kate Middleton en larmes après un coup tordu du Prince William pour Noël

Si aujourd’hui, tout va pour le mieux entre le prince William et Kate Middleton, la mère de ses enfants, dans le passé, c’était loin d’être le cas. L’héritier du trône a fait pleurer sa belle après un faux-bond au mauvais moment, à l’occasion des fêtes de Noël.

Ce triste épisode est exhumé par le média britannique The Express qui se base sur les confidences livrées par des spécialistes des têtes couronnées, dont Katie Nicholl, auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale.

La future reine consort a fondu en larmes après que son homme a annulé à la dernière minute les fêtes de Noël qu’il devait célébrer chez les Middleton. Tout était prêt et finalement, le fils du prince Charles a annulé sa venue, mettant Kate Middleton dans l’embarras vis-vis de ses parents.
Elle aurait fondu en larmes.

D’après le journaliste Christine Liwag-Dixon, le prince William a fait poireauter sa chère et tendre durant de très nombreuses années pour éviter un mariage raté comme celui de son père. Il n’était pas question de se précipiter.

La reine et le prince Charles l’auraient aussi conseillé dans ce sens.
«Le prince aurait espéré éviter un mariage raté comme celui entre son père et sa mère et était donc très prudent avant d’entrer dans une relation sérieuse », a-t-elle déclaré.
«Malheureusement, les tensions semblaient atteindre un point crucial lorsque William a pris une décision de dernière minute (…) et annulé ses plans pour le Nouvel An avec les Middleton », explique la spécialiste.
La duchesse était en larmes après la réception d’un appel de changement de plan.

Laisser un commentaire

Close