Close
Kate Middleton en guerre contre la dépression infantile (vidéo)

Kate Middleton en guerre contre la dépression infantile (vidéo)

Kate Middleton a une nouvelle fois pris la parole pour défendre l’association Place2Be, très mobilisée dans la sensibilisation du grand public dans la lutte contre la dépression infantile.

La duchesse de Cambridge est partout, deux mois avant de mettre au monde son deuxième enfant, qui serait une fille ! Après une apparition à Portsmouth la semaine dernière pour soutenir le champion de voile Ben Ainslie et de confirmer que l’activité préférée de son fils était la peinture, Kate Middleton prend une nouvelle fois la parole.

Et cette fois, c’est pour livrer un message pour une cause qui lui tient à cœur, celle de la dépression infantile, un mal qui toucherait de nombreux enfants, et qui pourrait avoir des conséquences très graves à l’âge adulte.

Dans cette bande de quelques minutes, celle qui serait dans le collimateur du prince Charles qui lui reprocherait d’avoir endoctriné le prince William met en lumière ‘Children’s Mental Health Week’ (Semaine de la santé mentale infantile).

Heureuse maman d’un petit George, la duchesse de Cambridge affirme avoir vu avec le prince William de nombreux enfants ‘souffrir d’harcèlement moral, de deuil, de problèmes familiaux’, et bien d’autres maux, qui pourraient avoir à terme ‘pour conséquences la dépression, l’anxiété, l’addiction ou encore l’automutilation’.

Laisser un commentaire

Close