Close
Kate Middleton en fuite de Londres ! Meghan Markle et Prince Harry en cause ?

Kate Middleton en fuite de Londres ! Meghan Markle et Prince Harry en cause ?

Kate Middleton ne porterait dans son cœur Meghan Markle, qui avait balancé sur elle lors d’une prise de parole impudique auprès d’Oprah Winfrey l’an dernier. Et pour éviter trop la croiser au jubilé de la reine, l’épouse du prince William quitte Londres.

«Le jubilé de la reine pourrait désormais déboucher sur un scandale. Kate veut-elle éviter cela ? », s’interroge le magazine «OK ! », qui alimente des dissensions entre les deux princesses.

Et ce serait peut-être pour cette raison que le prince William et Kate Middleton vont manquer une date importante lors du jubilé de la reine.
Il s’agit, du 4 juin, date du premier anniversaire de Lilibet, la fille que Meghan Markle a eue de sa relation avec le prince Harry.

Les Sussex envisageraient de célébrer cette fête spéciale en famille.
En tout cas, ce serait sans Kate Middleton et le prince William qui seront ce jour-là au Pays de Galles au nom de la reine.
Pour l’occasion, ils iront à la rencontre des musiciens à Cardiff. Est-ce pour éviter la confrontation avec les Sussex ? ».
La décision de Meghan Markle et le prince Harry avaient été des mois avant son annonce. Ce serait le grand reproche du Palais.

Pourtant, dans une interview accordée à James Corden, dans l’émission The Late Show, le prince Harry avait tenu à préciser qu’il “n’a jamais été question de s’éloigner. Il s’agissait de prendre du recul plutôt que de se retirer. C’était un environnement très difficile”. Des discussions en perspectives à l’occasion de leurs retrouvailles.

Laisser un commentaire

Close