Kate Middleton en difficulté avec William : cette décision concernant George à l’origine de leur dispute
D'après le Mirror, la future reine consort aurait finalement accepté une décision qui lui brise le cœur. Un choc pour elle.
La princesse de Galles n'était pas initialement convaincue par l'idée d'envoyer son cher fils en internat dont elle garde-même de très mauvais souvenirs. Kate Middleton aurait victime de harcèlement.
Toutefois, après de nombreuses discussions et des désaccords au sein du couple royal, l’épouse du prince William aurait fini par accepter à contrecœur la volonté du prince George de suivre les pas de son père.
Une source citée par « The Mirror » rapporte que le jeune prince souhaite « être comme son père ».
Le 23 octobre, Kate Middleton a effectué une visite en solo à son ancienne école, le Marlborough School. Cette visite a suscité des spéculations quant à l'avenir scolaire du prince George. Selon la source, « Kate a longtemps été en désaccord avec son mari sur l'idée de l'envoyer loin, même si c'est la tradition ».
Kate Middleton craint que l'envoi du prince George dans "une institution aussi guindée et huppée va à l'encontre de tous leurs efforts pour moderniser la monarchie." Cette décision a été difficile pour la duchesse, mais elle aurait cédé à la volonté de son fils.
Cette nouvelle étape dans la vie du prince George soulève des questions sur son avenir scolaire, mais montre également la préoccupation constante de Kate Middleton pour le bien-être de sa famille et son rôle dans la modernisation de la monarchie britannique.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Prince William – Pique bien sentie de Meghan Markle, qui se considère comme une princesse
Meghan Markle risquerait d’agacer le prince William, à la suite de sa dernière sortie auprès du magazine américain «The Cut». Elle se prend toujours pour une princesse, alors qu’elle a renoncé à ses engagements protocolaires.
Prince Harry et Meghan Markle prêts à servir le roi : Une trêve inattendue avec William, coup de fil inattendu
La saga familiale des princes Harry et William prendrait-elle un nouveau tournant ? Les frères, en froid depuis un certain temps, pourraient être sur le point de se réconcilier.
Prince William, Kate Middleton, bataille perdue face à Meghan Markle, un coup de froid au palais
Même si Kate Middleton et le Prince William ont aujourd’hui pris le dessus sur Meghan Markle et le prince Harry, à terme, ils seraient perdants.
Kate Middleton et William face à la trahison, le podcast de Harry et Meghan Markle ébranle Le Palais
Les tensions entre Kate Middleton et le couple royal Harry et Meghan Markle ne cessent de s’aggraver. Et l’éviction des Sussex de leur résidence royale située dans le domaine Windsor auraient réjoui les Cambridge, qui se sentiraient menacés.
Prince William et prince Harry, retrouvailles secrètes après 386 jours de séparation (photo)
Fâchés depuis l’an dernier suite à la décision du prince Harry de renoncer à son rôle de membres actif de la famille royale, le Prince William aurait revu son cadet en mars dernier dans le plus grand secret. Kate Middleton n’était pas présente.
Prince William, Kate Middleton, machination infernale pour broyer Meghan Markle
Le couple royal serait-il en train de s’effondrer ? Si l’on en croit certaines sources proches de la famille royale, le prince William et Kate Middleton seraient en train de tout faire pour détruire la relation entre le prince Harry et Meghan Markle.
Prince William et Kate Middleton, sueurs froides à Édimbourg, incident évité de justesse
Le prince William, Kate Middleton, ainsi que les membres de la famille royale auraient eu une petite frayeur à la suite d’un événement qui aurait pu avoir lieu à Édimbourg, alors que le cercueil de la reine Elizabeth était escorté jusqu’à la cathédrale Saint-Giles.
Meghan Markle folle amoureuse de William, un camarade de classe balance
En voilà une révélation qui risque de choquer le prince Harry ! Meghan Markle était folle amoureuse du prince William durant son adolescence. Des posters de l’héritier du trône ornaient sa chambre !