Kate Middleton en crise avec William – Elle brise le silence avec un geste éloquent au sacre de Charles et Camilla en Écosse (photo)

Publié le : 06/07/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Alors qu’une rumeur prétend son couple avec le prince William fragilisé, Kate Middleton met les pendules à l’heure lors du couronnement de Charles III en Écosse. Un geste d'amour envers le père de ses enfants qui fait sensation et balaye les ragots.

Ce mercredi 5 juillet, Charles III a été couronné roi en Écosse. Pour cette occasion solennelle, Kate Middleton et le prince William étaient présents en tant que duc et duchesse de Rothesay. Et la princesse de Galles a osé un geste tendre en public ! Une façon d’assurer sur l’unité de leur belle histoire. Elle lui a caressé le bas du dos.



L'année 2023 marque un tournant majeur pour Charles III. Le 6 mai dernier, il a été officiellement couronné roi à l'abbaye de Westminster à Londres, huit mois après le décès de la reine Elizabeth II.


Cette cérémonie restera gravée dans les mémoires, tant pour son caractère grandiose que pour son coût assumé par le contribuable britannique, sans oublier les milliers d'invités présents. Les joyaux de la couronne britannique ont quitté la tour de Londres pour cette occasion exceptionnelle, et tous les membres de la famille royale britannique étaient vêtus de leurs plus beaux atours, rapporte The Mirror.

Et ce mercredi 5 juillet, Charles III et Camilla Parker-Bowles ont réitéré l'expérience.
Cette fois-ci, le couple royal a été couronné en Écosse dans le cadre de la Semaine de Holyrood, également connue sous le nom de Semaine Royale. Les joyaux de la couronne écossaise ont été présentés au roi à la cathédrale Saint-Gilles, et seuls Kate Middleton et le prince William étaient présents. Pour l'occasion, les époux ont utilisé leurs titres écossais de duc et duchesse de Rothesay.

Dans un geste empreint d'amour, la mère de George, Charlotte et Louis a été photographiée posant tendrement sa main dans le dos de son époux pendant le service. Un geste rare au sein de la famille royale britannique, habituée à préserver ses démonstrations d'affection en public. Un signe que la monarchie se renouvelle et s'ouvre à de nouvelles perspectives !

Ces articles peuvent vous intéresser :

Charlène de Monaco remise de son infection ORL – son cri de coeur en Afrique du Sud (photo)

Charlène de Monaco ne semble pas si tourmentée par son éloignement du Rocher et de son séjour en Afrique du Sud, son pays d’origine, où elle a participé à la campagne contre le braconnage. Elle est remise d’aplomb après avoir composé avec une infection ORL.

Karim Benzema, jeune papa comblé : un cadeau de luxe à 180 000 euros pour son bonheur avec Jordan Ozuna (photo)

Karim Benzema, fraîchement épanoui dans sa relation avec Jordan Ozuna et père de son quatrième enfant, aurait décidé de marquer le coup avec un magnifique bolide qu’il ne manque pas d’exhiber sur les réseaux sociaux.

Meghan Markle et Kate Middleton – Leurs mères, Carole et Doria, en conflit ouvert

Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, livrait une guerre à distance contre Carole, la mère de Kate Middleton, qui évoque une guerre à distance. La guerre des belles-mères, titre le magazine people.

Florent Pagny face une récidive tenace du cancer, prises de sang, scanners et PET-scans, son combat révélé

Florent Pagny avait confirmé une rechute de son cancer dans une prise de parole auprès de RTL, bien avant que le magazine Closer confirme que son second poumon est touché.

Bruno Guillon séquestré avec sa famille à son domicile : Détail étrange qui a intrigué les voisins

Les voisins de Bruno Guillon ont livré des détails inquiétants dans l’affaire de l’animateur séquestré à son domicile avec sa femme et son fils ce 27 septembre. Une voisine a révélé que son mari avait remarqué un détail étrange pendant l’agression.

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, son quotidien loin d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco semble avoir trouvé son havre de paix en Suisse, où elle aurait choisi de s’installer, rapporte le magazine Voici.

Prince George, Charlotte et Louis : peuvent-ils voir maman Kate Middleton pendant qu’elle s’auto-isole ?

Terrible coup dur pour Kate Middleton, qui serait privée non seulement de son mari, le prince William, mais aussi de leurs trois enfants, George, Charlotte, et Louis. Le fichu virus du Covid en cause.

Nolwenn Leroy en couple avec Arnaud Clément, Une rupture familiale déchirante ! ses confessions émouvantes

Nolwenn Leroy, en couple avec l’ancien tennisman Arnaud Clément, serait en proie à une rupture familiale, révèle le magazine France Dimanche.