Close
Kate Middleton en blazer trop large, sur fond de rumeurs de grossesse, son style décortiqué

Kate Middleton en blazer trop large, sur fond de rumeurs de grossesse, son style décortiqué

Supposée enceinte de trois mois, même si le Palais n’a pas réagi à cette réjouissante rumeur, Kate Middleton serait contrainte d’adopter son style vestimentaire à sa nouvelle silhouette. Elle aurait pris quelques kilos.

Le magazine Chi a en effet décortiqué le style de l’épouse du Prince William lors de sa sortie à une base militaire pour accueillir les intervenants en Afghanistan.

Pour l’occasion, elle a associé un blazer à un chemisier Jane blanc (environ 516 euros), en le coordonnant avec un pantalon palazzo bleu marine très doux et une ceinture en cuir de la même couleur.

Et de préciser ensuite que la maman du George a abandonné les pochettes qu’elle appréciait en optant pour un mini sac beige, signé Holly, dont le prix serait de 345,40 €.

« Le parfait look working girl », a commenté la publication, qui croit savoir que Kate Middleton a renoncé à fermer sa veste, c’est « uniquement parce qu’elle ne le pouvait pas, (…) trop serrée au niveau la taille », raison pour laquelle a aussi choisi un pantalon large souple plutôt qu’un taille basse, comme elle le ferait habituellement.

Le média italien prédit que la future consort qui s’installerait très bientôt à Windsor dans le Lodge Royal actuellement occupée par le prince Andrew privilégierait dans les prochaines semaines les vêtements amples pour cacher ses rondeurs naissantes.

Laisser un commentaire

Close