Close
Kate Middleton embarrasse Prince William après une infidélité – Sa surprenante vengeance révélée

Kate Middleton embarrasse Prince William après une infidélité – Sa surprenante vengeance révélée

Après sa rupture brutale avec le prince William en 2007 après une infidélité, Kate Middleton avait pris sa revanche, titiller sa jalousie, et en faisant le vide autour de lui. Aucune fille ne s’approchait plus du prince célibataire.

Cet épisode est rappelé dans l’ouvrage de l’historien, Robert Lacey, « Guerre royale – Mensonges et trahisons. », (Albin Michel). Il est aussi relayé par le magazine Woman’s Day.

Dans un premier temps, sa famille s’était occupée d’elle, particulièrement son frère James qui l’avait emmenée à Ibiza pour changer d’air, et elle aurait aussi multiplié les virées nocturnes dans certains endroits de Londres, notamment au Mahiki.

Dans la foulée, la future duchesse de Cambridge s’était engagée dans une équipe féminine de bateau-dragon qui s’entraînait le matin sur la Tamise.

Il s’agit « un groupe d’élite d’athlètes féminines dont la mission est d’avoir l’audace d’aller là où aucune fille n’est jamais allée avant ».

Le prince William semblait isolé et avait du mal à se retrouver une remplaçante, affirme l’historien.

« William avait du mal à flirter. Un nombre étonnant de jeunes femmes de son entourage le rembarrèrent purement et simplement. Elles voyaient bien où était la vérité de son cœur, même si lui semblait l’ignorer. », a-t-il expliqué.
Il avait du mal à oublier la duchesse de Cambridge, avec laquelle il se remettra six mois plus tard.

Laisser un commentaire

Close