Close
Kate Middleton, Elizabeth II – Lutte contre l’alcool – projet contesté qui rapporte des millions (photo)

Kate Middleton, Elizabeth II – Lutte contre l’alcool – projet contesté qui rapporte des millions (photo)

Si Kate Middleton est supposée avoir un petit souci avec l’alcool, ce serait aussi le cas de la reine Elizabeth II, qui vient de se lancer dans une surprenante activité. Une photo en dit long.

Ici Paris a affirmé en juin dernier que la duchesse de Cambridge mène une croisade contre l’alcool, une sournoise maladie qui touche tous les milieux. Et dans son combat, elle peut compter non seulement sur le prince William, mais aussi sur la reine Elizabeth.

Ce fléau aurait « déjà fait des ravages dans la famille » de Kate Middleton, attentive à ne jamais dépasser la ligne rouge. Sa consommation serait limitée et surveillée. Comme son oncle maternel, Gary Goldsmith, elle aurait le « gêne » de l’addiction.
La reine Elizabeth quant à elle, d’après « Business Insider » consommerait jusqu’à 42 verres d’alcool par semaine. Et elle commencerait la journée avec un gin et se coucherait avec après avoir dégusté un verre de champagne. Sa consommation serait au-dessus de la moyenne.

Et elle commercialise d’ailleurs sa propre marque de gin, disponible sur le site Web de Buckingham Palace. Une boutielle est proposé pour 50 euros.

D’après Woman’s day, le somptueux serait infusé « d’agrumes » et fabriqué à partir d’ingrédients sélectionnés dans le jardin de la reine à Buckingham Palace.

Laisser un commentaire

Close