Close
Kate Middleton effondrée avant le jubilé : «Je ne peux pas voir Meghan Markle »

Kate Middleton effondrée avant le jubilé : «Je ne peux pas voir Meghan Markle »

À quelques semaines de ses retrouvailles avec Meghan Markle, Kate Middleton s’inquiéterait de croiser Meghan Markle qu’elle ne pourrait porter dans son cœur, surtout après le déballage impudique de cette dernière.

« Le timing de tout cela montre que Meghan et Harry sont à nouveau en train de gâcher un moment familial », rapporte le magazine «Woman’s Day », en référence au retour du duc et la duchesse du Sussex à Londres à l’occasion du jubilé de la reine Elizabeth II. Les retrouvailles sont prévues au mois de juin.

Kate Middleton, qui s’affiche pourtant très forte en public pour donner une bonne image de la monarchie, serait dérangée à l’idée de faire sembler d’aimer Meghan Markle, qui l’aurait humiliée publiquement avec ses attaques. Elle déplorerait en coulisses l’ingratitude de l’épouse du prince Harry, qu’elle aurait épaulée à son entrée dans la famille royale. Cela ne l’a pas empêchée d’être attaquée.

«Après tout, elle n’oublie pas – Meghan l’a impliquée dans une guérilla familiale lors de son entretien avec Oprah Winfrey, en sachant très bien que le protocole royal empêche Kate de se défendre. Kate n’arrive pas à croire qu’elle, en tant que future reine, doive gérer tout cela », déplore une intime. «Meghan savait que Kate est une personne sensible et cela l’atteindrait ».
Si la duchesse de Cambridge est supposée au fond du seau, son mari, le prince William serait quant à lui très irrité. Il ne supporterait ni son frère, ni l’épouse de celui-ci.

Laisser un commentaire

Close