Close
Kate Middleton déçue pour William – Il se sépare du prince Harry, c’est confirmé

Kate Middleton déçue pour William – Il se sépare du prince Harry, c’est confirmé

Finalement, Kate Middleton n’aurait pas réussi son pari, celui de rapprocher le Prince William et le prince Harry, qui ne seront pas côte à côte lors des funérailles du prince Philip.

The Telegraph a assuré que la duchesse de Cambridge allait tout faire pour réconcilier les deux frères avant les funérailles leur grand-père.
Elle est «incroyablement triste », après avoir assisté à l’effritement du lien si spécial entre le Prince William et son frère.

« Pour elle, cette situation est difficile et bouleversante », et son entonnage s’attend à ce qu’elle serve d’intermédiaire entre les deux frères samedi entre les deux frères.

« C’est certainement quelqu’un qui évite les conflits et espère apaiser les tensions », fait savoir cet intime.

Mais finalement, elle n’aurait pas totalement réussi, au moins en apparence puisque le Prince William et le prince Harry seraient séparés pendant les funérailles de leur grand-père qui 17 avril à 15 heures.

Ils seront séparés par Peter Phillips, le fils de la princesse Anne. Le prince Harry marchera derrière avec David Armstrong-Jones, le fils de la princesse Margaret.
« Il s’agit d’un changement pour des raisons pratiques, plutôt que pour envoyer un signal », a précisé un porte-parole de Buckingham Palace. Il s’agit d’un enterrement et nous n’allons pas nous laisser entraîner dans des perceptions de drame. Les arrangements ont été convenus et représentent les souhaits de Sa Majesté ».

Laisser un commentaire

Close