Kate Middleton, échec cuisant avec William, une trahison familiale complique tout

12 juin 2022 - 19h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré ses efforts, Kate Middleton ne serait pas parvenue à calmer le prince William, toujours aussi remonté contre son frère, le prince Harry. Cela provoquerait quelques tensions.

L’héritier en second du trône britannique ne serait pas près de faire un pas vers de son cadet, qu’il aurait évité comme la peste pendant ses quatre jours passés à Londres à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth.

Une source a confié au Daily Star, repris par Gala : « Cela fait presque un an que nous n’avons pas vu William et Harry ensemble, et pendant ce temps, la situation semble s’être encore détériorée ».

Kate Middleton ne serait pas parvenue à apaiser les rancunes de son mari, comme elle l’avait fait auparavant à l’occasion des funérailles du prince Philip, leur grand-père.

À l’époque, la duchesse de Cambridge avait joué les intermédiaires, a déploré Daniela Elser, qui évoque une relation fraternelle glaciale.
Et les tensions se sont confirmées pendant la cérémonie à l’église Saint-Paul.
« Il n’y a pas eu un seul hochement de tête, une inclinaison discrète de la tête ou un quelconque geste de reconnaissance discernable de part et d’autre », a-t-elle indiqué.
À l’entrée de Kate Middleton et le prince William, Meghan Markle avait de son côté tourné la tête.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry - le divorce inévitable avec Meghan Markle, paranoïaque et méfiante à Montecito

Le prince Harry s’est affiché très uni avec le Meghan Markle, la mère de ses enfants pendant les funérailles de la reine Elizabeth. Cette unité ne semble avoir calmé les rumeurs de frictions.

Prince Harry et Meghan Markle, leur message fort à Kate Middleton, leur amour résiste aux rumeurs toxiques

Kate Middleton échoue à séparer le prince Harry et Meghan Markle : Leur amour résiste malgré les rumeurs.

Meghan Markle, sa discussion avec Serena Williams angoissent Buckingham Palace

Cette semaine, Meghan Markle a sorti le premier épisode du podcast baptisé Archetypes sur la plateforme Spotify, occasion de livrer un échange avec Serena Williams. Mais ces discussions assez libres angoisseraient Buckingham Palace.

Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du couple formé par Prince Harry et Meghan Markle.

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

Prince Harry et Meghan Markle : Netflix attend du « croustillant », mais attention à ne pas répéter les erreurs

Harry et Meghan Markle semblent envisager une suite à leur série documentaire, mais une experte en relations publiques, Lynn Carratt, a émis un avertissement clair quant à la direction qu’ils devraient prendre. Pas de question de fâcher une nouvelle...

Comment Kate Middleton et William se transmettent des messages secrets en public ?

Lorsqu’il s’agit d’assister à des engagements publics dans le cadre de leur engagement royal, le prince William et Kate Middleton ont développé une méthode secrète de communication, selon un expert en langage corporel.

Meghan Markle - Le 3ème bébé, mais qui est le père ? Prince Harry méfiant

Déjà maman de deux enfants, fruits de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle serait enceinte de son troisième enfant. Et cette fois, l’identité du père interroge.

Roi Charles et Camilla Parker-Bowles - deal avec Harry pour un divorce avec Meghan Markle

Le roi Charles, Camilla Parker-Bowles, ainsi que l’ensemble de la famille royale ne fermeraient pas la porte au retour du prince Harry au Palais. Mais pas avec Meghan Markle.

Insultes choquantes de Meghan Markle et Harry contre Camilla Parker-Bowles, Charles fulmine

Le prince Harry et Meghan Markle seraient chassés de Frogmore Cottage, leur résidence royale. Une punition de Charles III après une attaque frontale contre Camilla Parker-Bowles. Une ligne rouge a été franchie.