Close
Kate Middleton, échec cuisant avec William, une trahison familiale complique tout

Kate Middleton, échec cuisant avec William, une trahison familiale complique tout

Malgré ses efforts, Kate Middleton ne serait pas parvenue à calmer le prince William, toujours aussi remonté contre son frère, le prince Harry. Cela provoquerait quelques tensions.

L’héritier en second du trône britannique ne serait pas près de faire un pas vers de son cadet, qu’il aurait évité comme la peste pendant ses quatre jours passés à Londres à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth.

Une source a confié au Daily Star, repris par Gala : «Cela fait presque un an que nous n’avons pas vu William et Harry ensemble, et pendant ce temps, la situation semble s’être encore détériorée ».

Kate Middleton ne serait pas parvenue à apaiser les rancunes de son mari, comme elle l’avait fait auparavant à l’occasion des funérailles du prince Philip, leur grand-père.

À l’époque, la duchesse de Cambridge avait joué les intermédiaires, a déploré Daniela Elser, qui évoque une relation fraternelle glaciale.
Et les tensions se sont confirmées pendant la cérémonie à l’église Saint-Paul.
« Il n’y a pas eu un seul hochement de tête, une inclinaison discrète de la tête ou un quelconque geste de reconnaissance discernable de part et d’autre », a-t-elle indiqué.
À l’entrée de Kate Middleton et le prince William, Meghan Markle avait de son côté tourné la tête.

Laisser un commentaire

Close