Close
Kate Middleton échappe au pire avec Donald Trump, ses divagations à Buckingham Palace agacent William

Kate Middleton échappe au pire avec Donald Trump, ses divagations à Buckingham Palace agacent William

Fort heureusement, Kate Middleton n’est pas restée longtemps aux côtés de Donald Trump, lors de sa visite à Londres il y a quelques années. Le président américain aurait pu froisser le prince William avec ses divagations.

Il serait convaincu que toutes les femmes sont amoureuses de lui, rapporte le magazine Public, qui estime cette rumeur crédible. L’ancien président américain souffrirait d’une sorte de pathologie.

« Il est érotomane ! L’ancien président des États-Unis aurait-il tendance à croire que toutes les femmes sont folles de lui ? », s’interroge le magazine dans son édition du 6 mai.

Dans une prise de parole dans à la télévision britannique, le mari de Melania Trump a dévoilé le déroulement d’un diner officiel à Buckingham Palace.
Celui que le prince William ne supporte pas à la suite d’une insulte portée à l’encontre de la princesse Diana avait été convié en 2019 par la reine d’Angleterre et Camilla Parker Bowles.

Et il prétend que ces dernières « s’étaient battues pour obtenir toute son attention. ».
Fort heureusement, Kate Middleton n’était pas présente. Il aurait pu l’inclure dans ses déclaration.

« Si Donald Trump a toujours eu tendance à sexualiser les femmes, il a surtout oublié que lors de ces dîners officiels, il est de bon ton pour les hôtes de se montrer courtois avec leurs invités. Melania peut donc souffler : a priori, Queenie et Camilla vont le lui laisser », commenta la publication.

Laisser un commentaire

Close