Fort heureusement, Kate Middleton n’est pas restée longtemps aux côtés de Donald Trump, lors de sa visite à Londres il y a quelques années. Le président américain aurait pu froisser le prince William avec ses divagations.
Il serait convaincu que toutes les femmes sont amoureuses de lui, rapporte le magazine Public, qui estime cette rumeur crédible. L’ancien président américain souffrirait d’une sorte de pathologie.
« Il est érotomane ! L’ancien président des États-Unis aurait-il tendance à croire que toutes les femmes sont folles de lui ? », s’interroge le magazine dans son édition du 6 mai.
Dans une prise de parole dans à la télévision britannique, le mari de Melania Trump a dévoilé le déroulement d’un diner officiel à Buckingham Palace.
Celui que le prince William ne supporte pas à la suite d’une insulte portée à l’encontre de la princesse Diana avait été convié en 2019 par la reine d’Angleterre et Camilla Parker Bowles.
Et il prétend que ces dernières « s’étaient battues pour obtenir toute son attention. ».
Fort heureusement, Kate Middleton n’était pas présente. Il aurait pu l’inclure dans ses déclaration.
« Si Donald Trump a toujours eu tendance à sexualiser les femmes, il a surtout oublié que lors de ces dîners officiels, il est de bon ton pour les hôtes de se montrer courtois avec leurs invités. Melania peut donc souffler : a priori, Queenie et Camilla vont le lui laisser », commenta la publication.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton « protégée » par prince William, la vraie raison pour laquelle il lui refuse un bébé La vraie raison pour laquelle le prince William refuserait à Kate Middleton un quatrième enfant, trois ans après la venue au monde du petit Louis…
- Kate Middleton désemparée - révélation sur la dangereuse passion de Prince William La vie de Kate Middleton ne serait pas un long fleuve tranquille, et sa crainte serait de perdre la vie à cause d’une passion dévorante,…
- Kate Middleton et Prince William, le déménagement à Windsor se concrétise, la reine fragilisée sous étroite surveillance Alors que Kate Middleton est au Danemark pour son premier voyage à l’étranger depuis la fin de la pandémie, le prince William s’activerait afin que…
- Meghan Markle et Prince Harry, la reine ne les supporte plus, la raison lâchée à Buckingham Si le prince Charles ne supporte pas Meghan Markle et le prince Harry, qu’ils ne voudraient plus recevoir, ce serait aussi le cas de la…
- Kate Middleton et prince William, malaise face à Lilibet, la fille de Meghan Markle ignorée Kate Middleton et le prince William, ainsi que l’ensemble de la famille royale, se sentiraient mal à l’aise face à Lilibet, la fille de Meghan…
- Kate Middleton et prince William, en fuite de Londres, leur parade pour éviter Meghan Markle Kate Middleton et le prince William semblent avoir trouvé une parade afin d’éviter de croiser Meghan Markle et le prince Harry pour leur retour à…
- Kate Middleton, surprenant deal avec Prince William pour sauver leur mariage Afin de sauver son mariage avec le prince William, le père de ses enfants, Kate Middleton aurait accepté une sorte de deal, celui de ne…
- Kate Middleton et Prince William, divorce express de Meghan Markle, ces bijoux ultra protégés Kate Middleton et le prince William seraient convaincus, comme l’ancien président Donald Trump, que le prince Harry finira par divorcer de Meghan Markle. L’objectif serait…