Close
Kate Middleton, du bonheur avec Prince William – une bosse décelée à Imperial War Museum, le bébé se précise (photo)

Kate Middleton, du bonheur avec Prince William – une bosse décelée à Imperial War Museum, le bébé se précise (photo)

Kate Middleton est déjà l’heureuse maman de trois enfants, de son mariage avec le prince William. Et une quatrième serait en route, a rapporté le magazine OK ! Une bosse aurait même été décelée lors de sa visite au musée.

En octobre dernier, une réjouissante rumeur était ébruitée par le magazine américain, celle de la venue prochaine au monde d’un nouvel héritier Windsor.
« Ils sont tellement excités ces derniers temps, et le secret est que Kate pourrait déjà être enceinte de trois mois – d’une fille?! », rapportait OK !.

Une source proche du Palais a confié : «Ils ont hâte, surtout Charlotte, qui va enfin avoir une petite sœur ».

Le prince William aurait eu un petit moment de panique lorsque sa femme a perdu du poids, mais depuis, tout irait pour le mieux. Le duc de Cambridge aurait été rassuré par l’équipe médicale.

La crédibilité de cette rumeur est depuis interrogée sur les réseaux sociaux, où certains ont pu déceler une petite bosse chez Kate Middleton lors de sa visite à l’exposition « Générations : Portraits de l’Holocauste » à l’Imperial War Museum.
De nombreux souvenirs de personnes incroyables que la duchesse a rencontrées et des histoires poignantes qu’elle a entendues ces dernières années », est-il relayé sur l’Instagram officiel.
« Les survivants de l’Holocauste, Zigi et Manfred, que la duchesse a rencontrés pour la première fois à Stutthof en 2017 et à qui elle a parlé à nouveau pour marquer le jour commémoratif de l’holocauste cette année, apparaissent dans l’exposition tout comme les histoires des enfants de Windermere – dont certains ont été rencontrés par la duchesse à Cumbria en septembre ».

Laisser un commentaire

Close