Close
Kate Middleton « dresse » William, menace sournoise d’un divorce à 400 millions

Kate Middleton « dresse » William, menace sournoise d’un divorce à 400 millions

Kate Middleton serait parvenue à dresser le prince William, le père de ses enfants, après des rumeurs d’infidélité avec Rose Hanbury. Elle l’aurait menacée d’un divorce à plusieurs centaines de millions de dollars.

Cette supposée escapade de l’héritier en second du trône britannique a été exhumée en janvier dernier par le journaliste Alex Tiffin.

Ce spécialiste des têtes couronnées répliquait à un tweet sur le prince Harry et Meghan Markle envoyé par du rédacteur en chef du Daily Mail.
« Aucune pression légale ne va effacer le fait que le prince William a eu une liaison avec Rose Hanbury. Profitez de votre soirée », a-t-il lancé sur ce réseau social.

Et d’après le magazine «Star», cette sortie aurait été rapportée à la duchesse de Cambridge, qui en aurait été blessée.
Et d’après une source, citée par le magazine américain, elle ne serait cependant plus inquiète des écarts du prince William. Elle aurait agité le chiffon d’un divorce à plus de 400 millions.

À l’époque des rumeurs, la duchesse lui aurait par ailleurs rendu les sorties protocolaires cauchemardesques en lui adressant à peine la parole.
L’ambiance n’était pas vraiment à la fête.
« Ils ne se sont adressé la parole qu’à quelques reprises et uniquement pour discuter des enfants », relatait un témoin. «On est loin de la complicité qu’ils affichaient au début du scandale ».
Plus question pour le fils ainé du prince Charles de revivre ce genre d’expérience.

Laisser un commentaire

Close