Kate Middleton dramatique perte de poids, sa maladie inquiète William (photo)

3 octobre 2020 - 07h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman de trois enfants, Kate Middleton se serait délestée de près de huit kilos en quelques mois, et afficherait une silhouette ultra fine. Elle serait rongée par un mal sournois qui inquiéterait le Prince William.

Le magazine Star affiche une nouvelle fois la duchesse de Cambridge non pour sa prétendue inimitié avec Meghan Markle , sa belle-sœur, mais pour donner des précisions sur le mal qui la rongerait et qui serait à l’origine de sa perte de poids draconienne. Elle pèserait 43 kilos pour 1,75m.

Comme la princesse Diana, elle souffrait de troubles alimentaires , qui angoisserait au plus haut point le prince William.
La pression de la famille royale serait en cause.
L’héritier du trône britannique s’angoisserait pour la mère de ses enfants et craindrait de la voir suivre la même voie que sa regrettée mère, la princesse Diana.

La boulimie expliquerait sa minceur extrême affichée lors de ses récentes sorties publiques.
Ce n’est pas la première fois que cette rumeur est colportée. Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées affirmait que l’épouse du prince William serait sans doute atteinte par la maladie des princesses, les troubles alimentaires.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Kate Middleton sous pression : L’oncle scandale sur le point de tout révéler sur Meghan Markle et Harry

Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.

Kate Middleton affaiblie par le cancer ? Une apparition surprise met fin aux spéculations

Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, et même par un cancer, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères.

Meghan Markle et Harry tenus à l’écart du cancer de Kate Middleton ?, la crainte du Palais révélée

Le secret autour de la maladie de Kate Middleton est si bien gardé que même Meghan et Harry ne seraient pas au courant de la nature exacte du cancer de la princesse de Galles. Ils auraient été informés que l’épouse du prince William était malade au...

Prince Harry et Meghan Markle au couronnement ? Kate Middleton et William soulagés après le refus d’une requête spéciale

Kate Middleton et le prince William seraient soulagés par la décision du Palais, qui aurait refusé une demande très spéciale du prince Harry et Meghan Markle pour le couronnement du roi Charles. Une réunion familiale avortée.

Kate Middleton « snobée » par Prince William aux funérailles, les coulisses dévoilées

Kate Middleton ne devrait pas faire d’apparition avec son mari, le prince William, aux funérailles de la reine Elizabeth II. Elle ne serait pas prévue à ses côtés.

Kate Middleton, et Prince William, « pesés » après le déjeuner de Noël, étrange tradition royale

Kate Middleton, la maman de George, Charlotte et Louis, a peut-être été invitée à se peser après le déjeuner de Noël de la famille royale à Sandringham. Une surprenante tradition. Ce serait aussi le cas de son mari.

La face cachée de Kate Middleton : révélation troublante sur son comportement envers Meghan Markle et Harry

La tension continue de monter entre Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton. Selon le magazine Star, la relation entre les deux princesse s’est fortement détériorée ces dernières années, Kate étant jalouse et obsessionnelle, et constamment à...

Kate Middleton, la médiatrice avec Prince William : ces appels nocturnes à Harry pour rétablir la paix

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, répare les ponts avec le prince Harry. Des appels tard dans la nuit et geste aimable pour apaiser la crise.

Kate Middleton, souffle coupé par Meghan Markle, révélation sur la naissance de Lilibet

Maman de trois enfants, Kate Middleton aurait le souffle coupé lorsqu’elle a découvert des confidences du prince Harry sur la naissance de la petite Lilibet. Il a été présent à l’accouchement pour épauler son épouse, Meghan Markle.