Close
Kate Middleton dramatique perte de poids, sa maladie inquiète William (photo)

Kate Middleton dramatique perte de poids, sa maladie inquiète William (photo)

Maman de trois enfants, Kate Middleton se serait délestée de près de huit kilos en quelques mois, et afficherait une silhouette ultra fine. Elle serait rongée par un mal sournois qui inquiéterait le Prince William.

Le magazine Star affiche une nouvelle fois la duchesse de Cambridge non pour sa prétendue inimitié avec Meghan Markle, sa belle-sœur, mais pour donner des précisions sur le mal qui la rongerait et qui serait à l’origine de sa perte de poids draconienne. Elle pèserait 43 kilos pour 1,75m.

Comme la princesse Diana, elle souffrait de troubles alimentaires, qui angoisserait au plus haut point le prince William.
La pression de la famille royale serait en cause.
L’héritier du trône britannique s’angoisserait pour la mère de ses enfants et craindrait de la voir suivre la même voie que sa regrettée mère, la princesse Diana.

La boulimie expliquerait sa minceur extrême affichée lors de ses récentes sorties publiques.
Ce n’est pas la première fois que cette rumeur est colportée. Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées affirmait que l’épouse du prince William serait sans doute atteinte par la maladie des princesses, les troubles alimentaires.

Laisser un commentaire

Close