Close
Kate Middleton, un doux secret, une grossesse, cette photo qui fait jaser

Kate Middleton, un doux secret, une grossesse, cette photo qui fait jaser

Alors que son couple avec le prince William est supposé battre de l’aile, Kate Middleton cacherait un doux secret qu’elle ne pourrait taire longtemps. Une grossesse peut-être.

Dès qu’il s’agit de la relation entre le duc et la duchesse de Cambridge, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont souvent contradictoires.

Après le magazine Star prétendait que Kate Middleton aurait quitté ses appartements privés à Kensington Palace pour se réfugier avec ses enfants chez sa mère, la version allemande de In Touch livre une toute autre version. Un bonheur en perspective.

Pour conforter son allegation, le magazine people se base sur des pansements couleur chair affichés sur les bouts du doigt par la duchesse de Cambridge, des petites blessures qui apparaissent souvent lorsqu’elle est enceinte.

Le stress lié à la grossesse, toujours difficile pour elle, serait en cause. Et sur la photo, elle protège son ventre, geste qui serait typique des femmes enceintes.

Interrogé à ce sujet, le palais se refuse à tout commentaire.
Il faut dire que ce n’est pas la première fois que l’épouse de l’héritier de la couronne britannique fait l’objet de rumeurs d’une quatrième grossesse, de bruits qui ne se sont malheureusement jamais confirmés.

Laisser un commentaire

Close