Kate Middleton douche Meghan Markle, gros couac après son mariage avec Harry

31 janvier 2023 - 21h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle pensait qu’elle allait être la Beyoncé de la famille royale suite à son mariage avec le prince Harry. Mais Kate Middleton l’a éclipsée. Elle ne supportait plus les sorties protocolaires. Cela aurait provoqué des tensions.

La duchesse du Sussex « pensait qu’elle allait être la Beyoncé du Royaume-Uni », a confié une source proche du Palais dont le propos est repris par Valentine Low, dans son ouvrage intitulé « Courtiers : Intrigue, Ambition, and the Power Players Behind the House of Windsor ».

Et ce spécialiste le rappelle dans une interview accordée à Fox News.
Elle voulait être une vie sous les projecteurs, adulée.

Mais elle serait tombée de haut lorsqu’elle s’est rendue compte de l’immense travail au sein de la famille royale et des fonctions dont Kate Middleton s’acquitte depuis des années sans rechigner. Meghan Markle ne supportait pas cette vie.

L’épouse du prince Harry était « moins intéressée à couper des rubans, à inaugurer des hôpitaux et à faire toutes les choses franchement ennuyeuses que les membres de la famille royale doivent souvent faire ».
« Elle aimait la célébrité. Elle aimait l’attention », explique le spécialiste, La rivale de Kate Middleton "n’a pas franchement compris le but de toutes ces promenades, et de serrer la main d’innombrables étrangers ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une...

Prince Harry, Meghan Markle pulvérisés par Kate Middleton, un geste révélateur à Landau Forte College Derby (photo)

Kate Middleton semble décidée à contre-attaquer le prince Harry et Meghan Markle, qui l’avaient dépeinte comme froide et distante. Une geste à Landau Forte College Derby révèle tout.

Prince Harry et Meghan Markle, cruels, de gros bébés, et peu sûrs d’eux, Charles ne retient pas les coups

À l’avenir, le roi Charles et le prince William ne devraient pas retenir leurs coups contre Meghan Markle et le prince Harry. Depuis, le décès de la reine, une étape serait franchie dans cette guérilla familiale.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, plan en place pour isoler Meghan Markle de Harry, sommet de la honte

Camilla Parker et Charles III ne seraient pas être le plus grand fan de Meghan Markle. Au point même qu’ils feraient tout pour la pousser vers la sortie définitivement, alors qu’elle s’apprêterait à faire son retour à Londres pour le couronnement.

Meghan Markle effrayée par Kate Middleton - Un regard glaçant à Windsor (vidéo))

Le prince William et Kate Middleton ont invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public. Mais un froid glacial aurait marqué ces retrouvailles.

Prince Harry et Meghan Markle, des traitres et des espions, « réplique » de Charles III (photo)

Le roi Charles accorde toute sa confiance au prince Harry et Meghan Markle, qu’il a accueilli à Buckingham Palace, alors qu’ils ont accusé d’espionnage dans certains médias, et les réseaux sociaux.

Kate Middleton face au cancer : une maison secrète pour sa convalescence ? William paye le prix fort

Kate Middleton, qui compose actuellement contre un cancer, peut-être du côlon, aurait trouvé un refuge loin des regards indiscrets. Un endroit parfois pour sa convalescence ?

Kate Middleton et prince William : L’ultimatum surprenant qui a marqué un Noël royal à Sandringham

Le prince William aurait été abasourdi après le rejet brutal de Kate Middleton. Mais elle ne voulait qu’une chose, c’est que l’héritier du trône britannique la demande en mariage.

Meghan Markle de nouveau comédienne ? Cette réunion annulée aux Golden Globes qui révèle tout

Meghan Markle aurait décliné l’invitation à participer aux retrouvailles de la série Suits lors des Golden Globes 2024, invoquant un agenda surchargé, selon un initié des célèbres récompenses. L’épouse du prince Harry était en effet très occupée.

Meghan Markle : Des signes de stress alarmants lors de sa récente sortie publique - Son SOS au prince Harry ignoré ?

L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.