Kate Middleton, divorce, le mot tabou lâché après l’infidélité du prince William

Alors que Kate Middleton et le William étaient aux prises avec une énorme crise conjugale, le mot divorce aurait été prononcé. Un moment elle l’aurait envisagé. Globe revient sur cette histoire.

Le tabloïd américain affirme en effet que malgré l’amour que la duchesse de Cambridge porte au père ses trois enfants et son désir d’unité familiale, elle n’aurait pas hésité une seconde à demander le divorce s’elle avait été certaine de le trahison de son mari.

Pas question de vivre ce qu’à vécu la princesse Diana avant elle. Le prince William aurait eu « la peur de sa vie ».

Voici revient aussi sur cette histoire de prétendue infidélité et rappelle que Kate Middleton et le prince William ont tout fait pour sauver les apparences en orchestrant une sortie publique très photogénique avec leurs enfants dans le Norfolk.

« Un tableau parfait de famille modèle et de couple uni, astucieusement mis en place devant une nuée de photographes. Pourquoi une telle offensive médiatique ? Parce que depuis plusieurs semaines, le couple est la cible d’une rumeur qui fait vaciller le royaume ».
La reine aurait ordonné cette sortie.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales