Kate Middleton dit non à la vente de la réplique de sa bague de fiançailles

6 janvier 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a fait interdire la vente de la réplique de sa bague de fiançailles, proposée sur les étals de la boutique souvenir de Kensington Palace, sa résidence principale.

Dès qu’il s’agit de symbole, la duchesse de Cambridge ne transige pas.

L’épouse du prince William a ainsi interdit que la réplique de sa bague de fiançailles soit mise en vente dans la boutique souvenir de Kensington Palace confirme une source proche de la famille royale, citée par le quotidien « The Daily Mail ».

« Personne ne peut blâmer Kate d’avoir mis son veto pour la commercialisation d’une bague qu’elle porte tous les jours », confie une source proche de la famille royale avant de préciser que la dizaine de répliques de cette bague de fiançailles de l’épouse du prince William a tout simplement fini à la poubelle.

Le bijou offert par le prince William a sa douce est composé d’un saphir birman de 12 carats entouré de 14 petits diamants.
Cette bague qui appartenait à la princesse Diana est estimée à 1,3 million d’euros.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton tyrannisée par Prince William, l’enfer à Adélaïde Cottage

Après douze ans de mariage, Kate Middleton ne supporterait plus les accès de colère de son mari, le prince William. La princesse de Galles serait tyrannisée.

Prince Harry fou amoureux de Kate Middleton en secret, ce point de discorde avec William

Un nouveau rebondissement dans la saga royale ! Selon la journaliste et correspondante royale Ingrid Seward, Meghan Markle serait la source de la discorde entre les princes Harry et William. La raison ? Sa jalousie envers Kate Middleton.

Kate Middleton face au cancer : Camilla Parker Bowles partage des mots émouvants lors de sa visite à Shrewsbury

Ce mercredi 27 mars, Camilla Parker Bowles a fait une apparition remarquée lors d’une visite à Shrewsbury. Accueillie chaleureusement par la foule, elle a également pris le temps de répondre à des questions concernant sa belle-fille, Kate Middleton....

Meghan Markle - La riposte de Kate Middleton et Charlotte à l’abbaye de Westminster pour le concert de Noël

Le 15 décembre dernier, la famille royale s’était réunie à l’abbaye de Westminster pour le concert de chants de Noël de Kate Middleton. Et une riposte aurait été orchestrée par la famille royale contre Meghan Markle.

Kate Middleton vengée contre Meghan Markle et Harry, indignes, coup délicat d’Oprah Winfrey

Kate Middleton aurait été vengée indirectement par Oprah Winfrey, qui a pris ses distances avec le prince Harry et Meghan Markle. La reine de l’audimat regretterait d’avoir donné une tribune aux Sussex pour s’en prendre à la famille royale. Les Sussex...

Prince William et Harry : La fin de la guérilla grâce à un geste sublime, l’influence de Kate Middleton à Kensington (photo)

Les fans ont été surpris lorsque le prince William a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux, dévoilant l’intérieur du palais de Kensington, où une photo de la princesse Diana et du prince Harry datant de 1995 était mise en valeur. Un clin d’oeil à...

Prince William : une déclaration d’amour en public à Kate Middleton pour mettre fin aux rumeurs de crise

Le prince William met fin aux rumeurs de crise conjugale en déclarant son amour pour sa femme, Kate Middleton, la mère de ses enfants.

Kate Middleton, cruel, lâche, elle défend William contre Harry vengeur

Même si Kate Middleton est supposée faire pression sur le prince William afin qu’il réplique au Prince Harry, qui le dépeint sous un mauvais jour, peu probable que l’héritier du trône britannique brise le silence. Ce serait perçu comme cruel et lâche.

Prince William soutient Kate Middleton - un violent clash avec Camilla Parker-Bowles à Windsor, le clan divisé

Le prince William serait un soutien sans faille de Kate Middleton qui serait entrée en guerre contre Camilla Parker-Bowles. Une violente dispute aurait éclaté à Windsor.

Kate Middleton hospitalisée en urgence, mystère autour de son opération abdominale

Ce mercredi 17 janvier, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle préoccupante concernant Kate Middleton. L’épouse du prince William a été hospitalisée la veille pour subir une intervention chirurgicale abdominale.