Close
Kate Middleton dissuade Cressida Bonas de se marier avec Harry

Kate Middleton dissuade Cressida Bonas de se marier avec Harry

Kate Middleton aurait dissuadé Cressida Bonas de se marier avec le prince Harry, son compagnon depuis 15 mois. La duchesse de Cambridge est à l’honneur dans plusieurs magazines cette semaine. Après « Ici Paris » qui évoque une « mère face à la maladie », c’est au tour de « Star » de revenir sur sa relation supposée désormais apaisée avec Cressida Bonas.

Le version anglaise de Star affirme en effet qu’avant de s’envoler en Nouvelle-Zélande et en Australie pour une visite officielle, la duchesse de Cambridge aurait livré quelques conseils à sa jeune rivale.

Kate Middleton aurait notamment évoqué avec l’ancienne danseuse les difficultés d’être membre de la famille royale, confidences qui aurait décidé Cressida Bonas à ralentir le rythme de sa relation avec le quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

« Cressida veut aller doucement avec Harry », confie une source proche de la famille royale avant de préciser que la blonde « a longuement parlé avec Kate, qui a été honnête avec elle ».

L’épouse du prince William aurait fait état des difficultés d’être une princesse, soumise non seulement au « diktat du protocole », mais aussi au « harcèlement quotidien de la presse ».
Cressida Bonas serait consciente que s’elle fait le choix « de se marier avec Harry », elle « doit renoncer à une partie de sa liberté ».

Laisser un commentaire

Close