Close
Kate Middleton, dispute, trahison, le lien brisé avec Prince Harry, qui transpire la haine

Kate Middleton, dispute, trahison, le lien brisé avec Prince Harry, qui transpire la haine

Le lien entre Kate Middleton et le prince Harry serait brisé presque pour toujours. Un retour à leur complicité passée serait presque impossible.

Après son entrée dans la famille royale, le princesse de Galles a été décrite comme la soeur qu’il n’a jamais eue. Mais c’était avant.

Pour des sources proches de la famille royale, ces mots sont un rappel très douloureux au fossé qui s’est creusé entre l’épouse du prince William et son beau-frère.

«Kate se sent blessée et trahie qu’Harry lui fasse ça aussi, d’autant plus qu’ils étaient si proches », a confié une source proche de la famille.

Le livre à charge du prince Harry sera publié le 10 janvier, quelques heures seulement après la diffusion de deux interviews que le second fils de Charles a accordées à ITV au Royaume-Uni et à l’émission de télévision américaine 60 Minutes.

La chroniqueuse royale Sara Vine aurait résumé ce que Kate Middleton pensait de son beau-frère avec lequel une certaine distance se serait installée entre eux depuis le mariage du prince Harry avec Meghan Markle.

«Chaque fois qu’il (Harry) ouvre la bouche ou coche des mots sur du papier, il vomit une autre boule de poils de son passé, recouverte de bile », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close