Close
Kate Middleton «grosse dispute » avec Meghan Markle, elle fond en larmes (photo)

Kate Middleton «grosse dispute » avec Meghan Markle, elle fond en larmes (photo)

Kate Middleton aurait fondu en larmes au mariage de Meghan Markle en mai dernier, et la raison reste trouble.

D’après ‘le Telegraph’, la duchesse de Cambridge aurait fondu en larmes en mai dernier lors des préparatifs du mariage de l’ex actrice avec le prince Harry.
C’était lors des essayages de la robe de sa fille Charlotte, qui était demoiselle d’honneur.
« Kate venait juste de donner naissance au prince Louis et se sentait très émue », a précisé une source proche de la famille royale.

Deux autres ‘proches’ ont confirmé que l’épouse du prince William était une éponge émotionnelle et peinait à garder son calme.

Le ‘Daily Beast’, qui reprend une rumeur colportée par In Touch, livre de son côté une autre version moins reluisante, assurant que Kate Middelton et Meghan Markle se seraient disputées à cause de la robe de Charlotte.

‘Kate et Meghan sont très différentes. Elles ne s’entendent pas vraiment. Meghan a une personnalité forte. Et lui arrive de dire certains choses qui peuvent blesser. Elle ne s’en rend pas. Elle est cash’ , a expliqué une source.
En tout cas, lors de la sortie ce 28 novembre de l’épouse du prince William, celle-ci n’a rien laissé transparaitre.

Elle a évoqué indirectement la grossesse de la duchesse de Sussex.
:« Absolument. C’est un moment très spécial (le jour de Noël, ndlr) quand on a des petits enfants. Et il le sera d’autant plus avec un nouveau cousin pour George, Charlotte et Louis. », a-t-elle commenté.





Laisser un commentaire

Close