Close
Kate Middleton, discorde avec Prince William à Windsor – Des proches écartés après d’humiliantes remarques

Kate Middleton, discorde avec Prince William à Windsor – Des proches écartés après d’humiliantes remarques

Pour sauver son mariage avec le prince William, Kate Middleton aurait pris une décision radicale, celle de couper les ponts avec des poches, des anciens camarades l’université St Andrews.

La raison a été précisée par « Neue Post », qui reprend les confidences d’une source proche.

Des amis de William n’hésitent pas à multiplier en sa présence les allusions aux conquêtes passées du prince », a confié une source qui a décidé de se livrer sous le sceau d’anonymat.

Des anciens amis, des camarades de l’université St Andrews auraient aussi été écartés.
La princesse de Galles leur a reproché d’avoir déballé auprès de Katie Nicholl, une spécialiste des têtes couronnées, sur ses débuts chaotiques avec le prince William.

Implacable, Kate Middleton aurait placé une sorte de bulle autour de son mari.
Les critiques humiliantes visant la duchesse de Cambridge sont confirmées par Katie Nicholl ce 24 octobre 2022 lors d’un entretien accordé au média britannique The Express.

«Les amis de William, je déteste le dire, chuchotaient de manière plutôt sarcastique lorsque Kate se présentait au Boujis, la boîte de nuit qu’ils fréquentaient dans l’ouest de Londres : ‘doors to manual’ (en référence aux consignes données par les hôtesses à bord d’un avion, ndlr) », a-t-elle confié. « Évidemment, c’est une sorte de dénigrement. C’est un peu une référence désobligeante à la carrière d’hôtesse de l’air de Carole Middleton ».

Laisser un commentaire

Close