Close
Kate Middleton – déshonorée par Meghan Markle et Harry, projet « honteux » avec Netflix

Kate Middleton – déshonorée par Meghan Markle et Harry, projet « honteux » avec Netflix

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membre de la famille royale seraient divisés sur un projet qui serait en passe d’être proposé à Meghan Markle et le prince Harry par Netflix.

Il semble en effet que la plateforme américaine ait eu un mois de décembre réussi.

Et ce serait en grande partie grâce à la série documentaire sur le prince Harry et Meghan Markle. Cependant, l’autobiographie récente de Harry, Spare, qui connait un immense succès en Grande-Bretagne, aurait gâché ce début 2023 du géant du streaming.

D’après The Sun, repris par Gala, les dirigeants de Netflix n’auraient pas apprécié que le prince Harry ait gardé autant de secrets pour son ouvrage. Il aurait pu aussi lâcher quelques secrets dans le documentaire.

Selon des sources, les cadres de Netflix ont même envisagé de créer une téléréalité avec les Sussex pour continuer à suivre leur vie et obtenir plus de contenu exclusif. Cependant, cela nécessiterait que le couple ouvre les portes de leur maison à Montecito, sa résidence américaine.

«Nous savons que le couple se filme en permanence et qu’il reste des trésors à découvrir. Cela pourrait faire l’objet d’un reportage dynamique », a déclaré une source au Sun.

Les Sussex pourraient être devenirs les héros d’une télé-réalité comme les Kardashian.
La famille royale, en particulier le prince et la princesse de Gales, ne verrait pas ce projet d’un bon œil.

Laisser un commentaire

Close