Close
Kate Middleton désespérée, Prince William face au cancer, agitation au palais (photo)

Kate Middleton désespérée, Prince William face au cancer, agitation au palais (photo)

Après un face à face terrifiant avec le Covid au printemps dernier, le prince William serait cette fois tourmenté à cause d’un cancer. Sa femme Kate Middleton serait désemparée.

Si le magazine « In Touch » fait état d’une prétendue grossesse gémellaire de Kate Middleton alors qu’aucune rondeur suspecte n’a été décelée lors de ses récentes sorties officielles, le National Enquirer de son côté annonce une angoissante nouvelle en sa Une.

Le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique serait aux prises avec le cancer, quelques mois après son face-à-face avec le Covid.
La famille royale en particulier son épouse Kate Middleton est « terrifiée », rapporte le tabloïd américain, qui pour se base sur la « mauvaise mine » et la fatigue apparente du prince William lors de ses récentes sorties publiques.

« Les experts royaux surveillent les moindres signes pour déceler tout symptôme de la maladie », indique la publication, laissant entendre que le prince William aurait menti sur son état. En réalité, il n’aurait jamais été testé positif au coronavirus, maladie évoquée uniquement pour faire cesser les interrogations sur sa santé.

L’an dernier, le prince William avait inquiété en apparaissant lors d’une réception organisée à Buckingham avec des mains rouges et hyper-gonflées. Il souffrirait de porphyrie.

« La porphyrie est une maladie héréditaire due à un problème de synthèse de l’hémoglobine, la protéine des globules rouges du sang et qui sert à fixer l’oxygène », précise un média spécialisé, confirmant qu’elle se transmet de génération en génération.

Et ses conséquences seraient douloureuses.
Des « douleurs abdominales violentes, avec crampes, faiblesses musculaires, urines rouges », a-t-il indiqué. Le prince William soit souffrir le martyre.

Laisser un commentaire

Close