Close
Kate Middleton désemparée – révélation sur la dangereuse passion de Prince William

Kate Middleton désemparée – révélation sur la dangereuse passion de Prince William

La vie de Kate Middleton ne serait pas un long fleuve tranquille, et sa crainte serait de perdre la vie à cause d’une passion dévorante, celle de la moto. Elle serait terrifiée pour le père de ses enfants.

L’héritier en second du trône britannique prendrait parfois des risques inconsidérés chaque week-end, en enfourchant sa puissante Ducati, sa grande passion.

Comme le rappelle Intimité, qui reprend Ici Paris, cette passion pour son deux roues au moteur tourmentée sa tendre épouse et mère de ses enfants.

Kate Middleton n’hésiterait pas à le qualifier de fou lorsqu’il sillonne la campagne anglaise. Même si le prince William qui s’éclipse sans ses gardes du corps, assure qu’il demeure très prudent, la duchesse serait terrifiée.

« Un virage mal apprécié, un léger écart de trajectoire et William peut se retrouver au sol inanimé. Elle est désemparée, ne sachant comment l’empêcher de mettre sa vie en danger », a glissé la publication.
Le pire serait à craindre.
«J’en suis terrorisée à chaque fois qu’il sort. Je suis terrifiée », a-t-elle déclaré, selon les propos rapportés par le magazine.

Le pire serait que le prince William transmette cette passion au prince George, troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
« Avec de la chance, j’arriverai à tenir George à l’écart de ça », disait-elle, même s’elle est consciente que ce n’est pas gagné.

Laisser un commentaire

Close