Des traces de cocaïne auraient été trouvées dans les toilettes de l’hôpital Saint Mary où Kate Middleton mettra au monde son deuxième enfant.D’après le Daily Mirror, des traces de cocaïne ont en effet été détectées dans la maternité qui va accueillir la duchesse de Cambridge pour la naissance de son deuxième enfant.
Des traces de stupéfiant auraient en effet été trouvées dans les toilettes de la maternité St Mary, non loin de l’aile Lindo, où se trouve la suite royale qui accueillera Kate Middleton.
Une chose est sûre, les préparatifs de l’accouchement de la duchesse de Cambridge ne se passent pas comme prévu.
Après l‘alerte sanitaire qui avait contraint à la mi-avril l’hôpital à fermer un service, c’est au tour d’une affaire de cocaïne de compliquer un peu plus les préparatifs de l’accouchement de l’épouse du prince William.
Une enquête aurait en effet été diligentée pour trouver les consommateurs, rapporte le journal anglais, qui précise que la direction de cet établissement ne transige pas avec la sécurité.
‘Nous prenons très au sérieux la sécurité de nos patients et de nos équipes. Nous assurons un service de sécurité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, avec des patrouilles régulières couvrant les lieux clés, à l’intérieur et à l’extérieur des bâtiments. S’il existe un seul signe montrant qu’une personne consomme de la drogue sur l’un de nos sites, nous agissons immédiatement’, glisse un porte-parole de l’établissement.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Florent Pagny fortement affaibli, le cancer a laissé des traces, précision sur son état Même si Florent Pagny va relativement bien après être parvenu à terrasser le cancer des poumons contre lequel il s’est battu durant un an, cette…
- Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles Pendant les fêtes de Noël, il est un sujet particulièrement interdit au sein de la famille royale. Il aurait été imposé au clan par le…
- Kate Middleton, William, Harry ensorcelé par un gourou, un lavage de cerveau Kate Middleton et le prince William seraient convaincus que le prince Harry aurait été ensorcelé par un gourou. Cela expliquerait ses confessions haineuses. «Après les…
- Kate Middleton et William, un bébé 4 et un couronnement, révélation d'un spécialiste Maman de trois enfants de son mariage avec le prince William, Kate Middleton pourrait goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité. Un…
- Meghan Markle exaspéré par Prince Harry, visa refusé, cocaïne, et champignons hallucinogènes en cause Le prince Harry aurait peut-être trop dit dans son ouvrage «Spare » dont des extraits ont été diffusés par la presse britannique. Et d’après The Mirror,…
- Kate Middleton humiliée et blessée ! Camilla Parker-Bowles fait de sa vie un enfer En public, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton préservent les apparences, et affiche une belle unité. En réalité, ce serait la grosse tension au Palais. D’après…
- Kate Middleton plombée par Meghan Markle - Elle ne s’en remet pas de l’anniversaire cauchemardesque Kate Middleton a beau afficher un sourire radieux lors de ses sorties publiques, en coulisses, elle accuserait le coup, brisée par le déballage du prince…
- Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de…