Close
Kate Middleton- des traces de cocaïne trouvées à la maternité

Kate Middleton- des traces de cocaïne trouvées à la maternité

Des traces de cocaïne auraient été trouvées dans les toilettes de l’hôpital Saint Mary où Kate Middleton mettra au monde son deuxième enfant.D’après le Daily Mirror, des traces de cocaïne ont en effet été détectées dans la maternité qui va accueillir la duchesse de Cambridge pour la naissance de son deuxième enfant.

Des traces de stupéfiant auraient en effet été trouvées dans les toilettes de la maternité St Mary, non loin de l’aile Lindo, où se trouve la suite royale qui accueillera Kate Middleton.

Une chose est sûre, les préparatifs de l’accouchement de la duchesse de Cambridge ne se passent pas comme prévu.

Après l‘alerte sanitaire qui avait contraint à la mi-avril l’hôpital à fermer un service, c’est au tour d’une affaire de cocaïne de compliquer un peu plus les préparatifs de l’accouchement de l’épouse du prince William.

Une enquête aurait en effet été diligentée pour trouver les consommateurs, rapporte le journal anglais, qui précise que la direction de cet établissement ne transige pas avec la sécurité.

‘Nous prenons très au sérieux la sécurité de nos patients et de nos équipes. Nous assurons un service de sécurité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, avec des patrouilles régulières couvrant les lieux clés, à l’intérieur et à l’extérieur des bâtiments. S’il existe un seul signe montrant qu’une personne consomme de la drogue sur l’un de nos sites, nous agissons immédiatement’, glisse un porte-parole de l’établissement.

Laisser un commentaire

Close