Close
Kate Middleton, phase dépressive triste révélation sur le prince William

Kate Middleton, phase dépressive triste révélation sur le prince William

Si Kate Middleton a mis la pression sur le prince William à mettre fin à sa carrière militaire, et à son travail de secouriste, ce serait en raison des conséquences de ces métiers sur sa vie.

L’héritier en second du trône britannique était en effet aux prises avec une dépression, un mal qui a gâché son quotidien durant des mois.

Papa de trois enfants, le prince William a ouvert son cœur à ce sujet dans le podcast Time To Talk, une prise de parole reprise par le Daily Mail.
Il était devenu empathique « universel », un peu comme s’il sentait en lui la douleur et la tristesse de tout le monde.

Le mari de Kate Middleton avait l’impression que « le monde entier était en train de périr ».
«Vous ressentez simplement la douleur et la tristesse de tout le monde, tout le monde souffre. Et ce n’est pas moi. Je n’ai jamais ressenti ça auparavant », déplore—t-il.

Ses tourments, le fils ainé du prince Charles en avait aussi parlé dans un documentaire sur la santé mentale intitulé « Football, Prince William and Our Mental Healt ».

«Je pense que lorsque vous avez vécu quelque chose de traumatisant dans la vie, comme vous le dites, votre père n’étant pas là, ma mère est décédée quand j’étais plus jeune, vos émotions reviennent à pas de géant ».

Laisser un commentaire

Close