Close
Kate Middleton « en dépression » rejoint William à Anglesey

Kate Middleton « en dépression » rejoint William à Anglesey

Si Kate Middleton tarde à montrer le bout de son nez depuis son accouchement, ce serait en raison d’une petite dépression. La duchesse de Cambridge a mis au monde son premier enfant, George, le 22 juillet dernier, soit un peu plus d’une semaine après la date prévue pour sa naissance.
Et depuis, la jeune femme se fait discrète, se reposant dans le manoir de ses parents. Et si le magazine « Star » l’affirme hantée par ses rondeurs, l’édition en ligne du magazine « Now » tient une autre version.
Kate Middleton serait en proie à une petite dépression, confirmant ainsi une bruit de couloir déjà alimenté par le tabloïd anglais « Globe ».
« Elle manque de sommeil, c’est évident », affirme une source, supposée très proche de la jeune femme, assurant qu’une petite dépression « pointe le bout de son nez ».
Pour éviter que ses ennuis de santé ne s’aggravent, Kate Middleton aurait été invitée par son mari, le prince William, dans leur résidence à Anglesey en pays de Galles, non loin de la base militaire où le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique officie comme pilote secouriste.
Ce voyage, la duchesse de Cambridge le ferait dès cette semaine affirme cette fois le « Daily Mail », qui précise que la jeune maman ferait le déplacement avec George.
Pour l’heure, cette rumeur n’a pas été commentée.

Laisser un commentaire

Close