Kate Middleton, dépression – Epuisée, elle est au bord du craquage (photo)

Isolée durant plusieurs mois dans son domaine d’Anmer Hall, dans le Norfolk, Kate Middleton ne serait pas au top, et serait déjà lassée par la reprise de ses activités, ce qui angoisserait le prince William.

« Femme de cœur » évoque même une dépression, en se basant sur une photo prise récemment lors d’une réception à Buckingham Palace sur laquelle on la découvre presque endormie

Même durant le confinement, ses activités s’étaient démultipliés, contrainte de poursuivre non seulement ses activités protocolaires à distance, mais aussi de gérer le quotidien de ses trois enfants. « C’est épuisant », avait-elle confié lors d’un échange FaceTime avec une journaliste de la BBC.

Le magazine Closer avait déjà fait état de fatigue et de lassitude de l’épouse du prince William, qui une autre rumeur, fort heureusement plus réjouissante, affirme enceinte de son quatrième enfant.

« Kate est une très forte mentalement, et a refusé d’admettre la réalité, se pensant capable de tout gérer, et a ignoré les premiers signes de sa dépression, a indiqué une source qui a décidé de se confirmer sous le sceau de l’anonymat.
Quand elle se voit l’air absent, et « mine déterrée », l’évidence a été admise : « Elle a besoin de repos ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales