Close
Kate Middleton dépitée, forcée de faire la paix avec Meghan Markle, ordre du Palais

Kate Middleton dépitée, forcée de faire la paix avec Meghan Markle, ordre du Palais

Kate Middleton accuserait le coup après avoir été contrainte par le Palais à faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry. Et cette réconciliation pourrait intervenir avant le couronnement du roi.

Pour le moment, il n’y aurait aucun contact entre les Sussex et le roi Charles et William.

Ces derniers «n’ont pas parlé au prince Harry » depuis la publication de ses mémoires, le Suppléant, la semaine dernière, selon une source proche citée par le magazine OK.
Il y a eu des affirmations selon lesquelles le roi et d’autres membres de la famille royale étaient disposés à amorcer des pourparlers avant le couronnement du 6 mai.
La fin de la guérilla serait probable, affirme une source proche, citée cette fois par The Mirror.

«Cela va demander des petites concessions de chaque côté, mais les choses peuvent s’apaiser », a fait savoir cette source proche de la famille royale.
«C’est jouable. Il faut qu’Harry soit dans la même pièce avec le roi et le prince de Galles et quelques autres membres de la famille », sans doute Kate Middleton, poursuit cet intime.

Toutes les parties devraient reconnaitre les torts, et rappelant qu’il y a eu des choses qui ont été mal faites, mais cela demeure possible ».
Si cette perspective devait se confirmer, Kate Middleton serait fortement déçue. Elle serait la plus blessée des attaques du Prince Harry, lequel à ses yeux aurait agi sur la pression de Meghan Markle. Elle serait accablée.

Laisser un commentaire

Close