Close
Kate Middleton, son départ de Londres irrite sa mère

Kate Middleton, son départ de Londres irrite sa mère

Vivre à Londres est devenu insupportable pour Kate Middleton, qui a quitté au début du mois, Kensington Palace, sa résidence officielle, pour poser ses valises à Amner Hall, rappellent Ici Paris et Voici.

La duchesse de Cambridge est à l’honneur non seulement dans les colonnes de Voici mais aussi dans « Ici Paris » qui reviennent sur son récent départ de la capitale britannique qu’elle est censée ne plus supporter.

L’épouse du prince William a en effet posé ses valises à Amner Hall, un manoir du XIX ème siècle situé dans le Norfolk.

Sa décision serait motivée par son désir d’éloigner son fils, George, qui vient de fêter son premier anniversaire, de l’agitation londonienne.

« Elle souhaite emmener George au vert, à la campagne, loin de l’agitation de la capitale. Elle ne supporte plus de se cacher quand elle sort la poussette de son fils, de faire sécuriser les parcs avant d’y emmener George », souffle Ici Paris, qui affirme que la reine a pourtant usé de son influence pour convaincre Kate Middleton de renoncer à son projet, et « rester dans la capitale comme le veut la tradition ».

La duchesse de Cambridge « n’a cependant rien voulu entendre ». La mère de Kate Middleton, Carole, serait également irritée par cette décision.
La décision de celle qui serait enceinte de son deuxième enfant serait « définitive ».

Laisser un commentaire

Close