Close
Kate Middleton délaissée par le prince William, proche de son ex ?

Kate Middleton délaissée par le prince William, proche de son ex ?

Kate Middleton et le prince William sont à l’honneur dans « Ici Paris », qui revient sur l’escapade du prince avec une ex chérie. Cette semaine, la duchesse de Cambridge inspire les rédactions. Après « Point de vue » qui revient sur les préparatifs de son voyage officiel en Australie, ou encore « Gala » qui évoque sa double vie, c’est au tour de « Ici Paris », d’alimenter un nouveau faux-pas de son homme.

Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique s’est en effet illustré au début du mois par un week-end de chasse en Espagne.

Et pour l’occasion, le fils du prince Charles a non seulement pris du bon temps avec son frère, le prince Harry, mais également avec une ex Jessica Craig, surnommée Jacca.

Cette jeune femme a gardé d’excellentes relations avec le prince qui l’avait d’ailleurs invitée en 2011 à son mariage avec Kate Middleton.

Les deux ex amoureux ont été photographiés le 6 février dernier, en pleine conversation sur une piste de l’aéroport de Séville « quelques minutes seulement avant que la fine équipe ne s’envole à bord d’un hélicoptère », pour se rendre au domaine de chasse « appartenant au Duc de Westminster afin d’y traquer des cerfs et des sangliers ».

Bien que leur liaison ait été mise en doute, le fait de les voir « ensemble aurait profondément attristé », Kate Middleton, qui prenait quant à elle du bon temps à Île Moustique avec ses parents et son bout de chou, George.

La grande crainte de la duchesse de Cambridge serait de se retrouver dans la même position que la princesse Diana, délaissée dés le début de son mariage. « S’elle souffre en son fort intérieur, Kate fait pour le moment bonne figure », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close