Kate Middleton délaissée : Le prince William aurait-il été poussé à chercher ailleurs ? »

Publié le : 22/10/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Le prince William et Kate Middleton forment un couple royal très aimé et admiré, cependant, en 2019, des rumeurs d'infidélité du duc de Cambridge ont semé la confusion et l'indignation dans le monde entier. Cette liaison extra-conjugale aurait perturbé la famille royale, laissant le public curieux de savoir ce qui s'était réellement passé.


Un média allemand, qui a repris un ancien article du Daily Beast.




Tout aurait commencé lorsque Kate Middleton aurait demandé à son mari de mettre fin à sa relation avec une certaine Rose Hanbury, une amie de la famille et marquise de Cholmondeley.


Les détails exacts de cette relation demeurent flous, mais il semblerait que des tensions entre cette jeune femme et le prince William aient poussé la duchesse de Cambridge à intervenir. Ils auraient été repérés ensemble dans une boite de nuit le jour de la Saint-Valentin.

Toutefois, une autre théorie, publiée par le compte Instagram spécialisé dans les ragots, @DeuxMoi, a jeté une lumière différente sur cette affaire. Selon ce compte, la raison des infidélités présumées du prince William serait liée à ses préférences sexuelles, en particulier sa fascination pour le « pegging ». Ce serait une pratique extrême.

Des allégations suggèrent que Kate Middleton ne serait pas intéressée par ces pratiques, ce qui aurait poussé le prince à chercher satisfaction ailleurs. Cependant, il est important de noter que ces allégations sont basées sur des informations non confirmées et des sources peu fiables.
Pourtant, ces rumeurs semblent se dégonfler après la princesse de Galles a été repérée avec Rose Hanbury en marge d’un festival du musique. Une façon de confirmer que leur relation est apaisée.


Ces articles peuvent vous intéresser :

Kate Middleton et William : Les inquiétudes grandissent pour Camilla Parker-Bowles et sa lutte contre l’alcool

Kate Middleton, le prince William et surtout le roi Charles seraient profondément préoccupés par la situation de Camilla Parker-Bowles, qui aurait des difficultés à maîtriser sa consommation d’alcool. Une décision aurait été prise et une coach spécialisée dans la sobriété lui aurait été assignée.

Kate Middleton et Prince William prennent d’assaut Windsor, le prince Andrew expulsé

Finalement et après avoir manœuvré en coulisses, le Prince William et Kate Middleton auraient été autorisés à récupérer le château Windsor, un immense nid dans lequel le prince Andrew est installé depuis une quinzaine d’années.

Kate Middleton ultra timide, complexée par son accent, William l’interdit de discours à Earthshot (vidéo)

Kate Middleton a fait sensation en apparaissant aux côtés du Prince William ce 17 octobre à l’Alexandra Palace à Londres dans le cadre de la remise du prix Earthshot. Mais elle n’a pas pris la parole. La raison est précisée.

Meghan Markle désarçonnée par Prince Harry en difficulté financière : Les dessous de sa réconciliation inattendue avec William

Les relations entre la famille royale et le prince Harry semblaient compromises, mais récemment, une trêve aurait été initiée par Harry lui-même envers son grand frère, le prince William. Meghan Markle serait déconcertée.

Kate Middleton, William bientôt sur le trône : la révélation choc sur la santé de Charles

Kate Middleton et le prince William devraient se monter sur le trône très vite, peut-être les dix prochaines années. Charles III serait de santé très fragile. Le mari de Camilla Parker-Bowles ne pourraient régner longtemps.

Elizabeth II, la maternité pour la gloire, l’étonnant reproche à Meghan Markle

Si Kate Middleton est si appréciée par la reine Elizabeth II, ce serait pour sa discrétion. Contrairement à Meghan Markle, présentée comme sa grande rivale, elle n’a jamais recherché la célébrité.

La désolation de Kate Middleton face à la guerre froide entre William et Harry : un mystérieux indice révélé

Kate Middleton n’a pas réussi à réconcilier son mari, William, et le frère de celui-ci, Harry. Le prince Harry, qui avait fait le déplacement depuis les États-Unis pour assister au couronnement de Charles III, n’a pas passé un très bon moment à l’abbaye de Westminster. Le duc du Sussex semble le confirmer. Il n’en pourrait ... La désolation de Kate Middleton face à la guerre froide entre William et Harry : un mystérieux indice révélé

Kate Middleton à Buckingham Place – Ce « bijou » de Diana disparu dans la nature

Kate Middleton s’est affichée avec un bracelet ayant appartenu à la princesse Diana. Mais le vrai bijou de la regrettée princesse aurait « disparu » dans la nature.