Close
Kate Middleton – Déclaration horrible sur Prince William, Harry relance la guerre aux Pays-Bas

Kate Middleton – Déclaration horrible sur Prince William, Harry relance la guerre aux Pays-Bas

Kate Middleton, le prince William, et même le prince Charles, auraient été accusés des pires maux par le prince Harry. Ils seraient comme des menaces potentielles à la reine Elizabeth II.

Ce scud a été lancé par le duc du Sussex dans le cadre d’une prise de parole auprès de l’émission américain « Today Show». Il a surpris en disant qu’il s’était assuré que sa grand-mère reste « protégée » et qu’elle a « les bonnes personnes autour d’elle ».

Qu’est-ce que le mari de Meghan Markle voulait dire exactement par là ? Pas clair?! Dans cette interview, le prince Harry a relaté sa visite surprise à la reine, une visite qui lui a perdu de redorer son blason.

Pour certains observateurs, il s’agit clairement d’une attaque frontale à l’encontre des autres membres de la famille royale, y compris le prince Charles, le prince William, et même Kate Middleton.

« Je n’ai aucune idée du motif de cette attaque, mais Harry doit réfléchir avant d’ouvrir la bouche », a déclaré une source proche de la famille. « Le prince Harry ne parle-t-il vraiment que des commérages sur les employés du palais et les conseillers de la reine ? Ou sa déclaration a-t-elle un sens plus profond et constitue-t-elle une attaque contre son père et son frère ? ».

De qui le prince Harry, qui se trouve actuellement aux Pays-Bas pour les Invictus Games, essaie réellement de protéger son illustre grand-mère, nous ne le saurons probablement jamais.

Angela Levin, auteure de « Harry – Conversations avec un prince », a écrit à propos du duc du Sussex sur Twitter : «Son commentaire à la télévision américaine est une insulte grossière à la famille royale (…). Son arrogance ne connaît aucune limites ».

Laisser un commentaire

Close