Kate Middleton - Déclaration horrible sur Prince William, Harry relance la guerre aux Pays-Bas

23 avril 2022 - 10h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, le prince William, et même le prince Charles, auraient été accusés des pires maux par le prince Harry. Ils seraient comme des menaces potentielles à la reine Elizabeth II.

Ce scud a été lancé par le duc du Sussex dans le cadre d’une prise de parole auprès de l’émission américain « Today Show ». Il a surpris en disant qu’il s’était assuré que sa grand-mère reste « protégée » et qu’elle a « les bonnes personnes autour d’elle ».

Qu’est-ce que le mari de Meghan Markle voulait dire exactement par là ? Pas clair ?! Dans cette interview, le prince Harry a relaté sa visite surprise à la reine, une visite qui lui a perdu de redorer son blason.

Pour certains observateurs, il s’agit clairement d’une attaque frontale à l’encontre des autres membres de la famille royale, y compris le prince Charles, le prince William, et même Kate Middleton.

« Je n’ai aucune idée du motif de cette attaque, mais Harry doit réfléchir avant d’ouvrir la bouche », a déclaré une source proche de la famille. « Le prince Harry ne parle-t-il vraiment que des commérages sur les employés du palais et les conseillers de la reine ? Ou sa déclaration a-t-elle un sens plus profond et constitue-t-elle une attaque contre son père et son frère ? ».

De qui le prince Harry, qui se trouve actuellement aux Pays-Bas pour les Invictus Games, essaie réellement de protéger son illustre grand-mère, nous ne le saurons probablement jamais.

Angela Levin, auteure de "Harry - Conversations avec un prince", a écrit à propos du duc du Sussex sur Twitter : « Son commentaire à la télévision américaine est une insulte grossière à la famille royale (...). Son arrogance ne connaît aucune limites ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.

Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles - Explication lunaire du Palais

Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est dévoilée !

Charles III met fin à la saga des Sussex : Prince Harry et Meghan Markle bannis pour de bon ?

Le clan royal britannique est à nouveau en ébullition ! Après les révélations fracassantes du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, son père, Charles III, a pris les choses en main. Pas question se s’excuser, une façon d’écarter les Sussex du...

Kate Middleton face au cancer : Camilla Parker Bowles partage des mots émouvants lors de sa visite à Shrewsbury

Ce mercredi 27 mars, Camilla Parker Bowles a fait une apparition remarquée lors d’une visite à Shrewsbury. Accueillie chaleureusement par la foule, elle a également pris le temps de répondre à des questions concernant sa belle-fille, Kate Middleton....

Alerte pour Prince Harry et Meghan Markle : Un complot planifié par un proche ! Les Sussex en zone de turbulence à Montecito

La présence médiatique continue du Prince Harry et de son épouse, Meghan Markle, attire un regard de plus en plus insistant sur le paisible village de Montecito, leur lieu de résidence aux États-Unis. Cependant, leurs voisins locaux ne voient pas...

Prince Harry enlevé par une secte et Meghan Markle, un proche de Camilla Parker-Bowles balance

Le prince Harry est supposé avoir été enlevé une secte, et par sa femme, Meghan Markle. C’est une proche de Camilla Parker-Bowles qui a balancé cette information.

« Elle le coupe de sa famille », Meghan Markle contrôle sur Harry, son ambition diabolique révélée

S’il est une chose dont rêverait Meghan Markle, ce serait d’isoler le prince Harry et de l’éloigner davantage de sa famille, notamment du prince William et Kate Middleton.

Prince Harry trouve son vrai père : Des lettres secrètes refont surface

De retour à Los Angeles après quelques semaines passées à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth, le prince Harry aurait reçu des lettres secrètes et des photos qui dévoileraient la véritable identité de son vrai père.

Prince Harry fou amoureux de Kate Middleton en secret, ce point de discorde avec William

Un nouveau rebondissement dans la saga royale ! Selon la journaliste et correspondante royale Ingrid Seward, Meghan Markle serait la source de la discorde entre les princes Harry et William. La raison ? Sa jalousie envers Kate Middleton.

Meghan Markle émue aux larmes par la lettre de Kate Middleton : Vers une réconciliation royale ?

Meghan Markle serait bouleversée par les mots de sa belle-sœur, Kate Middleton, supposée lui avoir adressé une lettre. Un média allemand en dit plus.