Close
Kate Middleton – De nouveaux détails sur la gifle à Meghan Markle : « Elle était possédée »

Kate Middleton – De nouveaux détails sur la gifle à Meghan Markle : « Elle était possédée »

Kate Middleton a été accusée d’avoir giflé Meghan Markle, quelques jours avant le mariage de cette dernière avec le prince Harry. La vérité éclate enfin sur cette histoire.

Les rapports entre la princesse de Galles et la duchesse du Sussex n’ont jamais été faciles. Et des détails sont révélés sur ce qui aurait déclenché une violente bagarre. Kate Middleton n’aurait pas giflé sa belle-sœur.

Dans son livre « Courtiers : The Hidden Power of the Crown », la journaliste Valentine Low donne des précisions ces différends.

Les deux princesses se seraient disputées à cause des tenues des demoiselle d’honneur.
« Il y a eu des larmes et la presse britannique a rapporté par la suite que Meghan avait fait pleurer Kate », qui était alors une éponge émotive quelques semaines après la naissance de son troisième enfant.

Mais après Valentine Low, l’épouse du prince Harry était surtout préoccupée par sa propre image – si nécessaire au détriment de la famille royale.
«La vérité est qu’après l’essayage de la robe, Meghan est devenue obsédée, comme possédée, par l’idée de convaincre le bureau de presse du Palais de publier un démenti », explique la journaliste. Mais le Palais a refusé.
«Le Palais a été tout aussi catégorique sur le fait que c’était une grave erreur de commenter des histoires personnelles concernant des membres de la famille royale », écrit Valentine Low.
«Si vous publiez maintenant une déclaration officielle sur la dispute entre Meghan et Kate, il y a un risque à l’avenir de commenter des spéculations sur des « querelles personnelles » au sein de la famille ».
Il fallait rester fidèle au principe : « Ne jamais se plaindre, ne jamais s’expliquer ».

Laisser un commentaire

Close