Kate Middleton, curieuse réaction après une question sur Lilibet, la fille de Meghan Markle

1er mai 2023 - 06h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, la future reine consort, aurait montré des signes de soulagement et joie" lorsqu’elle a été interrogée sur sa nièce, la princesse Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry.

Un experte citée par le média britannique The Express se livre à ce sujet.
Lors d’une table ronde avec la Première Dame américaine, le Dr Jill Biden, et des représentants du secteur de la petite enfance en 2021, Kate Middleton a été questionnée sur la naissance de sa nièce . Sa réponse a été polie et positive, exprimant son désir de la rencontrer bientôt.

Lorsqu’il lui est demandé s’elle l’avait rencontré via FaceTime, Kate Middleton avait répondu par la négative.
D’après une expert en langage corporel, la princesse de Galles aurait montré des signes de tensions lorsqu’elle a entendu le nom de Lilibet. Elle était un peu « maladroite et méfiante ».

Mais elle s’est ensuite détendue. Elle pensait qu’une question allait lui être posée sur Meghan Markle.

L’expert a également noté que le langage corporel de Kate Middleton révélait son soulagement après avoir appris que la question était sur sa nièce.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry « séparent » Camilla Parker-Bowles et Charles, conflit ouvert

Bien malgré eux, Meghan Markle et le prince Harry auraient provoqué un conflit ouvert entre Camilla Parker-Bowles et le roi Charles. Ils seraient divisés sur la façon de faire face aux déballages.

Couronnement de Charles III : ambiance glaciale entre Harry, Meghan Markle et le clan royal, décision humiliante

Le couronnement du prince Charles III approche à grands pas, et les tensions au sein de la famille royale continuent de s’exacerber. Le prince Harry et Meghan Markle ont appris avec stupéfaction que leurs enfants ne seraient pas invités à la cérémonie...

Prince Harry et Meghan Markle sous le choc et en perte de vitesse, le camouflet infligé par Andrew aux États-Unis

Le prince Harry et Meghan Markle n’est plus en odeur de sainteté aux États-Unis, selon un récent sondage. Malgré le succès des mémoires du prince Harry, Spare, le couple royal serait en perte de vitesse. Le prince Andrew serait mieux apprécié qu’eux.

Kate Middleton, William, Charles sabotés par Meghan Markle aux Trooping the Colour : les détails révélés

Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.

Prince Harry fait ses valises - Il quitte Meghan Markle, des désaccords insurmontables (photo)

La dernière fois que nous avons vu le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, c’était main dans la main à Windsor, en marge d’un hommage rendu à la reine Elizabeth. Une belle unité était affichée. Depuis une certaine distance se serait installée au...

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Le chaos s’installe au couronnement, Meghan Markle en cause

Le jour du couronnement de Charles III est arrivé, mais des événements imprévus viennent perturber la cérémonie. En effet, l’absence de Meghan Markle, la femme du prince Harry, n’aurait toujours pas été encaissé, suscitant ainsi des rumeurs et des...

Kate Middleton et William en plein désarroi à leur mariage - Cette décision de la reine Elizabeth pour les soulager

Le mariage du prince William et de Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011, a été l’un des événements royaux les plus attendus. Cependant, avant la cérémonie, la reine Elizabeth II a joué un rôle crucial en intervenant de manière inattendue dans la...

Meghan Markle - accueil mitigé et froid, Kate Middleton ne pardonne pas

Si le prince William semble avoir pardonné à Meghan Markle à la suite de ses nombreux déballages, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton, qui semble toujours aussi remontée. Elle en voudrait à mort à l’épouse du prince Harry.

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Meghan Markle et prince Harry, un autre surnom peu flatteur du Palais avec le documentaire Netflix

Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à dévoiler leur documentaire Netflix. Et en attendant, ils ont hérité d’un surnom peu flatteur du personnel du Palais.