Close
Kate Middleton sur Cressida Bonas- trop nonchalante et insouciante

Kate Middleton sur Cressida Bonas- trop nonchalante et insouciante

Kate Middleton et la reine Elisabeth elle-même étaient loin de cautionner la relation du prince Harry et de Cressida Bonas, et auraient œuvré en coulisses pour faire imploser le couple.

Us Weekly a fait état début mai de l‘implosion du couple que formait le frère du prince William et de la blonde de 25 ans après 15 mois de vie commune. Cette rupture a par la suite été alimentée par le Daily Mail.

« C’est une séparation en très bons termes et ils sont toujours les meilleurs amis du monde », a confirmé une source.
« Ils ont tout simplement décidé de continuer chacun leur vie de leur côté. Il y a eu une rumeur selon laquelle Cressida serait trop dépendante d’Harry, mais c’est faux », souffle par ailleurs cette source proche.

D’après « E ! Online » cette fois, Kate Middleton et la reine « n’ont jamais vu » en l’ex danseuse un « bon parti » pour le prince Harry.

« Elle est trop nonchalante et insouciante pour être heureuse au sein de la famille royale », suppose une proche, qui affirme que ce serait pour cette raison que la reine Elisabeth II ne l’a pas invitée à assister « avec le reste de la famille à la messe de nuit » à l’occasion des fêtes de fin d’année.

En avril dernier pourtant, le prince Harry et de Cressida Bonas étaient supposés en passe d’unir leurs destinées.

Laisser un commentaire

Close