Close
Kate Middleton- Cressida Bonas pourrait poser des problèmes à tout le monde

Kate Middleton- Cressida Bonas pourrait poser des problèmes à tout le monde

Kate Middleton n’aurait jamais cru en les chances de Cressida Bonas, la chérie du prince Harry, de faire son entrée dans la famille royale en raison de son caractère indépendant, affirme « Now ».

La duchesse de Cambridge est supposée ne jamais avoir porté dans son coeur la jolie blonde, qui a eu une relation durant près de 15 mois avec le quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

Le couple aurait depuis implosé affirmait Us Weekly début mai, allégation également alimentée par le magazine Now, qui affirme au passage que Kate Middleton n’aurait jamais cru en les chances de l’ex danseuse d' »intégrer dans la famille royale ».

« Kate pense que Cressida a un esprit trop libre pour être heureuse dans la famille royale à long terme », a confié une source proche.

Un autre proche confirme ce propos : « Cressida est trop insouciante et trouverait le protocole trop lourd pour elle. Ce serait une contrainte trop forte et elle pourrait poser des problèmes à tout le monde ».

Le magazine « Gala » s’est également demandé si « Cressida est faite pour être de princesse ? » avant de relayer les propos du frère de la blonde.
« Ce n’est pas facile, cela personne ne peut le nier. Celui ou celle qui fréquente un membre de la famille royale ou entre dans la famille régnante, et pour les membres de la famille régnante eux-même, rien n’est simple », confie Jakobi, le frère de la jolie blonde.

Laisser un commentaire

Close