Close
Kate Middleton, son couple en crise, une beauté de 24 ans reveille les blessures (photo)

Kate Middleton, son couple en crise, une beauté de 24 ans reveille les blessures (photo)

L’histoire de la prétendue infidélité du prince William ne serait pas encore « soldée » par Kate Middleton qui entendrait profiter de la médiatisation de l’accouchement de Meghan Markle pour consolider son couple.

Après «Le Soir Mag », c’est au tour «Reines et Rois » de confirmer que leur rapports ne sont pas apaisés et que la duchesse de Cambridge prend beaucoup sur elle pour la sauvegarde de l’unité familiale.

Et cette résilience ne l’empêcherait pas de prendre le taureau par les cornes. Une thérapie aurait été imposée au père de ses trois enfants.

Le magazine people rappelle à cette occasion une toute autre histoire, bien avant la prétendue infidélité de l’héritier de la couronne britannique avec Rose Hanbury. Celle n’aurait fait que réveiller un traumatisme. Le prince William se serait lâché devant elle avec Sophie Taylor, une beauté australienne de 24 ans.

« Kate a pu voir son cher époux à l’écart de ses amis, poser sa main sur la taille d’une jolie blonde, avant de se pencher vers elle pour lui parler. Cette femme, aux formes sculpturales, était en fait un mannequin australien : il s’agissait de Sophie Taylor ».

Et pour Kate Middleton, c’est insupportable, elle, « la roturière qui a fait de son mieux pour réussir son intégration dans les arcanes de la royauté britannique ».

Et au magazine de mettre en doute la bonheur conjugal de la duchesse. Même la reine aurait été trompée par son mari.
Le bonheur parfait des jeunes princes accompagnés de leur épouse et d’une descendance attendue semblait être au rendez-vous ! Mais trop de bonheur, est-ce possible ».





Laisser un commentaire

Close