Close
Kate Middleton coupe les ponts avec une amie, son couple avec William a frôlé la rupture

Kate Middleton coupe les ponts avec une amie, son couple avec William a frôlé la rupture

Dans son comportement, Kate Middleton n’hésiterait pas à être implacable, et aurait même coupé les ponts avec un amie proche, qui a failli gâcher une fête avec le prince William.

The Mirror a exhumé un épisode qui remonte à quelques années, où Kate Middleton a coupé les ponts avec une amie proche, Virginia.

La famille de Kate Middleton avait organisé à l’occasion du 21 ème anniversaire une grande fête sur le thème des années 1920.
Tous ses proches ont été conviés, y compris son petit ami de l’époque, le prince William.

Comme indiqué dans The Mirror, la journée spéciale a été presque gâchée par l’une de ses amies.

Selon la spécialiste royale, Katie Nicholl, Virginia, également connue sous le nom de Ginnie par des amis, a décidé d’organiser son anniversaire le même jour que celle de la future reine consort.

«Cela a provoqué une véritable fracture et un peu de rupture sociale. Kate était très bouleversée », a confié cette observatrice avisée de la famille royale.
Même si « Kate avait envoyé les invitations pour sa fête en premier, beaucoup de ses amis, dont William, se sont retrouvés dans la position délicate de devoir décider à quelle fête assister », explique—t-elle.

Le prince William a tenu sa promesse de se présenter de la soirée de Kate Middleton, même s’il était arrivé un peu en retard.
Et ce soir-là qu’il a rencontré les parents de la future duchesse de Cambridge et il a fait une forte impression.

Laisser un commentaire

Close